On a joué à Final Fantasy XV !

On a joué à Final Fantasy XV !

Final Fantasy XV

Le 13 octobre, au Royal Monceau, nous avons eu l’immense chance de découvrir la dernière version de Final Fantasy XV en avant-première !

Final Fantasy XV, prévu pour le 29 novembre 2016 sur PS4 (compatible avec le PlayStation VR) et Xbox One, s’annonce clairement comme le renouveau de Final Fantasy. Même si on retrouve des éléments qui sont récurrents dans la licence avec les chocobos, par exemple, il est vraiment différent de l’opus précédent avec une identité graphique bien à lui.

De plus, la particularité de ce FF XV est le concept de liberté absolue. On façonne, en effet, son aventure dans un univers inspiré de villes réelles (italiennes en particulier) et le joueur embarque dans un Road Trip exaltant entre amis ou chaque personnage est unique dans son genre avec des compétences propres.

Final Fantasy XV a été conçu pour plaire aux fans comme aux nouveaux venus, un public assez vaste donc. Une chose est sur, nous avons hâte d’être fin novembre pour pouvoir y jouer des heures et des heures et vous proposer un test complet du jeu !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail