On a joué à Gigantic sur XBOX One !

On a joué à Gigantic sur XBOX One !

Gigantic

Free-to-play en ligne mêlant action et stratégie, Gigantic, développé par Motiga, est actuellement en bêta ouverte sur Windows 10 et XBOX One. Nous l’avons testé et nous vous invitons à découvrir nos premières impressions ci-dessous !

Même si les graphismes sont enchanteurs et qu’il y a une apparente légèreté au lancement du jeu, Gigantic est vraiment un jeu destiné aux gamers passionnés où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent, en combinant combats explosifs et décisions stratégiques, dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Vous devrez donc coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse, armés d’un arsenal de sorts, d’épées, et d’armes à feu.

Pour ce faire, vous aurez le choix parmi 16 héros (et d’autres par la suite) qui ont chacun des caractéristiques (attaque, défense et vitesse) et des compétences propres. Vous le lisez et vous l’avez surement compris en regardant les trailers du jeu, Gigantic ressemble particulièrement au MOBA de 2K, Battleborn. Mais, car il a une particularité, les développeurs ont voulu créer un jeu beaucoup plus sur la stratégie et il vous faudra connaître par cœur les faiblesses des personnages adverses, ainsi qu’une bonne coordination en équipe, pour espérer mettre vos ennemis au tapis.

Bref, Gigantic est vraiment prometteur et on hâte de découvrir tout ça dans le jeu final. En attendant, on ne peut que vous conseiller de tester la bêta et de vous faire votre propre avis, mais, une chose est sur, les autres MOBA compétitifs ont du souci à se faire !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail