On a testé LastFight sur PS4 !

On a testé LastFight sur PS4 !

LastFight

Lasfight, l’adaptation du comic book « Lastman », est disponible depuis quelques jours sur PS4 et XBOX One. Voyons ensemble ce qu’il vaut, car, disponible pour pas cher, il peut attirer de nombreux amateurs de jeux de baston !

Différents modes de jeu sont disponibles, mais, une chose est sur, ce n’est surement pas sur le mode histoire que vous passerez le plus de temps. En effet, celui-ci est bien trop limité avec un seul scénario possible avec Richard et Duke… Léger léger. C’est dommage de ne pas avoir pris le temps de faire une « histoire » par personnage, qui aurait augmenté considérablement l’intérêt du mode. Mais bon, passons !

Graphiquement parlant c’est du bon, voir du très bon ! En effet, on retrouve directement la patte artistique propre aux comics avec des couleurs pétantes un peu partout et c’est tant mieux. C’est vraiment joli et surtout, c’est techniquement au point avec une bonne fluidité, très importante pour les combats, et des animations travaillées. Propre !

Mais, sur ce genre de jeux, tout ça n’est que bonus ! Ce qui importe le plus c’est le gameplay, les sensations manette en main ! Et de ce côté-là c’est du très bon ! Avec seulement quelques boutons pour parer, se déplacer, taper ou prendre des objets, la prise en main est ultra rapide et on prend, dès le premier combat, beaucoup de plaisir à jouer ! Même si de nombreuses subtilités sont à prendre en compte pour réussir à détruire votre adversaire, en particulier avec les pouvoirs que vous pourrez débloquer, ça reste un jeu hyper accessible et fun.. entre amis seulement !

Car oui, c’est d’ailleurs c’est notre verdict sur le jeu. Il est vraiment bon à plusieurs, vous avez vraiment moyen de passer des super soirées avec vos potes, mais il manque plusieurs petites choses ici et là pour que le jeu soit excellent. On aurait, par exemple, apprécié d’avoir un monde online en 2 vs 2 pour pouvoir jouer, à distance, avec vos potes, et des modes solo un peu plus travaillés, afin de pouvoir prendre du plaisir seul. Bref, Lastfight, c’est bien, voir vraiment bien, mais il manque un petit quelque chose pour qu’il soit un incontournable.

15 / 20

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail