Orbit remporte le tournoi CWL London organisé par GFINITY !

Orbit remporte le tournoi CWL London organisé par GFINITY !

CWL London

L’horizon vers le CWL Championship 2017, présenté par Playstation 4, continue de s’éclaircir pour les équipes Orbit, Splyce, Elevate et Team Infused, qui ont atteint le dernier carré après quatre journées de compétition intenses lors de la Gfinity Arena de Londres. Le tournoi s’est en effet conclu avec la victoire de l’équipe Orbit, la rapprochant par la même occasion un peu plus d’une place qualificative pour la toute première CWL Global Pro League, qui débutera courant avril. La finale de la CWL London a été le point d’orgue d’un week-end de compétition passionnant à la Gfinity Arena de Londres et les fans présents ont pu assister à une conclusion palpitante pour ce second tournoi CWL majeur en LAN de la saison : la victoire sans concession d’Orbit en finale contre Splyce, 3 à 0.

unnamed (4)

Au total, ce sont seize équipes talentueuses qui ont combattu tout au long du week-end. Pour l’équipe Orbit sacrée championne devant les fans de Call of Duty présents à la Gfinity Arena, cette victoire représente également l’obtention de précieux Pro Points CWL, confortant ainsi leur placement pour les qualifications de la CWL Global Pro League.

Voici le classement final du CWL London :
• 1er : Orbit
• 2nd : Splyce
• 3ème : Elevate
• 4ème : Team Infused
• 5ème/6ème : Team 3G/Aware Gaming

La Call of Duty World League, présentée par PlayStation 4, est fière d’être partenaire de Major League Gaming pour l’organisation des tournois nord-américains et la diffusion de la saison à venir. À travers ses capacités reconnues de streaming et la technologie de pointe de MLG, les fans de la CWL peuvent suivre toute l’action eSport sur Infinite Warfare sur MLG.TV, la chaîne YouTube MLG et en jeu (IW PS4) via le Live Event Viewer.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Orbit remporte le tournoi CWL London organisé par GFINITY !

Comments are closed.