Overwatch – Découvrez la nouvelle heroïne, Brigitte !

Overwatch – Découvrez la nouvelle heroïne, Brigitte !

Overwatch

À présent au cœur de l’action, Brigitte Lindholm a pris les armes pour rejoindre Overwatch et protéger les plus faibles. Fille cadette d’un fabricant d’armes, Torbjörn Lindholm, Brigitte fut la première de ses enfants à s’intéresser à l’ingénierie mécanique. Elle passait la plupart de son temps libre dans l’atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique.

Visionnez la vidéo de présentation de Brigitte ci-dessous :

 

Si Torbjörn est mondialement connu pour les armes qu’il a mises au point, Brigitte se passionne surtout pour la fabrication d’armures et de systèmes de défense, et notamment :

  • Fléau à réaction : une arme de mêlée avec une portée augmentée, qui permet à Brigitte de toucher plusieurs ennemis d’une seule frappe.
  • Module de réparation : un module permettant de soigner un allié, qui transforme l’excédent de soins en armure si le maximum de points de vie est atteint.
  • Bouclier-écran : une barrière énergétique frontale qui absorbe une petite quantité de dégâts.
  • Ralliement : Brigitte se déplace plus vite et confère à tous les alliés proches de l’armure qui dure jusqu’à ce qu’elle soit supprimée par des dégâts subis.

Brigitte est désormais disponible sur la RPT d’Overwatch ! Pour en savoir plus, les joueurs peuvent consulter sa page officielle.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail