Overwatch League – Blizzard et Twitch signent un accord historique de diffusion !

Overwatch League – Blizzard et Twitch signent un accord historique de diffusion !

Overwatch League

Aujourd’hui, l’ Overwatch League et le service vidéo social Twitch ont annoncé la signature d’un partenariat de diffusion historique pour l’e-sport qui permet aux fans du monde entier d’assister à chacun des matchs de la première ligue majeure d’e-sport professionnelle bâtie autour d’équipes rattachées à différentes villes. Les premiers matchs de la saison inaugurale de l’Overwatch League sont diffusés sur Twitch ce jeudi 11 janvier sur Twitch.tv/overwatchleague.

Les fans de la scène professionnelle d’Overwatch attendent avec impatience l’arrivée d’une expérience de visionnage dédiée à l’ Overwatch League. Cet accord de deux ans, qui couvre l’intégralité des deux premières saisons de la ligue, fait de ce rêve une réalité. À l’exception de la Chine, Twitch est le partenaire en ligne exclusif dans le monde entier pour la saison régulière, les séries éliminatoires et les championnats de l’Overwatch League, avec des diffusions en anglais, en coréen et en français.

L’Overwatch League et Twitch prévoient également de proposer des récompenses innovantes aux fans, offrant aux spectateurs les plus fidèles des objets en jeu de l’Overwatch League. De nouvelles informations sur le contenu exclusif et les récompenses supplémentaires destinées aux plus grands fans, ainsi que sur le Cheering et les Cheermotes de l’Overwatch League, sont prévues pour être annoncer dès que possible.

« Nos fans adorent s’impliquer sur Twitch et nous voulions fidéliser une audience importante pour la saison inaugurale de l’Overwatch League et au-delà, »  explique Armin Zerza, directeur des opérations de Blizzard Entertainment. « C’est pour cette raison que ce partenariat innovant et historique est idéal pour Activision Blizzard, Twitch et notre communauté de fans internationale grandissante. »

« L’Overwatch League va avoir un impact majeur sur l’e-sport et va changer le visage de la scène en rattachant les équipes à des villes, » déclare Kevin Lin, directeur des opérations de Twitch. « Overwatch fait durablement partie des jeux les plus suivis par notre communauté, et nous avons hâte d’offrir leur ligue novatrice à une immense communauté de fans passionnés qui pourront célébrer le beau jeu et leur attachement à leurs villes. »

La première saison de l’Overwatch League dure jusqu’au mois de juin, les séries éliminatoires et la finale étant prévues pour le mois de juillet. Pour cette saison inaugurale, tous les matchs se déroulentà la Blizzard Arena Los Angeles, un lieu à la pointe de la technologie à Burbank, en Californie, spécialement rénové pour accueillir les événements d’e-sport de Blizzard Entertainment. Les fans peuvent acheter des billets pour assister aux matchs, qui se déroulent chaque mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Pour découvrir le calendrier complet et en savoir plus sur l’achat de billets, rendez-vous sur OverwatchLeague.com, et tous les matchs sont diffusés en direct sur Twitch.tv/overwatchleague (anglais), Twitch.tv/overwatchleague_fr (français) et Twitch.tv/overwatchleague_kr (coréen).

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire