Overwatch – Mise à jour et nouvelle saison pour les parties compétitives !

Overwatch – Mise à jour et nouvelle saison pour les parties compétitives !

Overwatch

La mise à jour 1.8.0 débarque sur Overwatch, amorçant le lancement d’une nouvelle saison des parties compétitives

Après avoir fait son arrivée sur la RPT plus tôt dans le mois, cette nouvelle mise à jour est désormais disponible sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Celle-ci apporte quelques nouveautés à ne pas manquer :

  • Navigateur de parties : cette nouvelle fonctionnalité est une extension du mode personnalisé d’Overwatch qui permet de régler les paramètres de diverses cartes, modes de jeu et héros, créant ainsi votre propre serveur personnalisé. 
  • Capture du drapeau : Capture du coq, qui a été le choc le plus populaire d’Overwatch, est désormais disponible dans l’Arcade.
  • Mise à jour des héros : Les héros d’Overwatch bénéficient de nombreuses améliorations. Bastion est désormais plus fort et plus polyvalent, grâce au transfert de puissance de Configuration : sentinelle vers Configuration : reconnaissance.

Pour plus d’informations sur ces nouveautés et le jeu, rendez-vous ici. Les notes de mise à jour complètes sont également disponibles ici.

Pour en apprendre plus sur le navigateur de parties, il vous suffit de cliquer sur la vidéo ci-dessous :

En avant pour la saison 4 des parties compétitives !

La mise à jour 1.8.0 s’accompagne d’une nouvelle saison des parties compétitives, et les développeurs d’Overwatch ont travaillé sur quelques améliorations à cette occasion :

  • Les joueurs de haut niveau devront jouer plus de parties compétitives pour éviter de voir leur cote décroître pour cause d’inactivité, afin d’améliorer l’exactitude et le prestige des cotes de compétence.
  • Il faudra dorénavant figurer dans le top 500 à la fin de la saison pour être récompensé, et ce afin d’encourager les joueurs à conserver une cote aussi élevée que possible.
  • Afin d’encourager la compétition, les cotes inférieures à 500 ne seront plus affichées.

Pour plus d’informations sur les nouveautés de cette saison rendez-vous ici.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail