Overwatch – Revivez la première mission de Tracer avec L’Insurrection !

Overwatch – Revivez la première mission de Tracer avec L’Insurrection !

Overwatch

Attachez vos ceintures et préparez-vous à voyager dans le temps avec le dernier événement saisonnier d’Overwatch ! Du 11 avril et jusqu’au 1er mai, L’Insurrection vous offre une chance de revivre un pan de l’histoire de certains de vos héros préférés et d’être aux premières loges d’un moment clé du passé de l’organisation Overwatch.

Faites un bond de sept ans dans le passé pour réprimer une insurrection dans les rues de King’s Row. Un groupe de séparatistes omniaques baptisé Secteur zéro a investi la zone et vous avez pour mission de venir à bout des robots pour libérer la ville. Vous devrez vous allier à vos amis et incarner des personnages comme Tracer, Torbjörn, Reinhardt et Ange dans un tout nouveau choc en coop. Il s’agit de la toute première mission de Tracer, et le futur repose sur vos épaules.

Lors de ce spectaculaire voyage dans le temps, vous pourrez débloquer des fragments du passé : tous les coffres de butin ont été remplacés par des coffres de l’Insurrection contenant des souvenirs des débuts d’Overwatch. Tout objet de l’Insurrection débloqué vous appartiendra définitivement !

Découvrez également la dernière vidéo de développeurs dans laquelle Jeff Kaplan dévoile plus d’informations sur Overwatch : Insurrection :

Pour plus d’informations rendez-vous ici.

Tous les changements apportés en jeu par l’événement, dont une modification sur la carte d’Eichenwalde, sont décrits dans les notes de mise à jour.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail