Paragon – L’événement « Le Crépuscule des Ombres » est de retour !

Paragon – L’événement « Le Crépuscule des Ombres » est de retour !

Paragon

Le mal et le chaos sont de retour à partir d’aujourd’hui dans Paragon, le MOBA d’Epic Games. Durant cet événement à temps limité, les joueurs peuvent gagner des skins exclusifs et des bannières, juste en jouant. Les joueurs doivent également garder l’œil ouvert afin de récupérer d’effrayantes surprises visuelles. Le Crépuscule des Ombres a pris possession de la carte pour célébrer l’événement !

Découvrez dès aujourd’hui la mise à jour dans la bande annonce de lancement du Crépuscule des Ombres. Tous les détails concernant le Crépuscule des ombres sont disponibles sur le blog officiel Paragon.

L’événement Le Crépuscule des Ombres se déroule du 10 octobre au 1er novembre. Paragon est maintenant disponible en open beta gratuite sur Playstation 4 et PC. Plus d’informations sont disponibles sur www.paragon.com.

 

À propos de Epic Games Inc.
Fondée en 1991, Epic Games, Inc. développe des jeux video innovants et des moteurs de jeu cross-plateforme. La société est à l’origine de la saga à succès « Unreal », du blockbuster « Gears of War » et du révolutionnaire « Infinity Blade » sur mobile. La technologie Unreal Engine d’Epic Games a déjà remporté plus d’une douzaine de récompenses et le moteur est désormais disponible sous licence. Epic recrute en permanence de nouveaux talents pour ses studios de Caroline du Nord, à Washington, en Utah, mais également en Pologne et au Japon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.epicgames.com/ et suivez @EpicGames.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire