Paris Games Week – Un showmatch opposera Vitality à Millenium sur Call of Duty: WWII !

Paris Games Week – Un showmatch opposera Vitality à Millenium sur Call of Duty: WWII !

Call of Duty: WWII

Afin de célébrer la sortie de Call of Duty: WWII le 3 novembre, Activision vous réserve un évènement exceptionnel. À l’occasion de la Paris Games Week, les amateurs de compétitions eSports pourront se délecter d’un affrontement épique entre deux poids lourds de la scène Call of Duty : Vitality,affrontera Millenium dans un retour du fameux Classico français ; qui plus est dans une configuration ‘‘All-Stars’’ inédite. Deux rosters composés de vétérans de l’eSport Call of Duty seront reformés pour l’occasion, et leur composition devrait raviver de nombreux souvenirs.

La team Vitality comptera dans son escouade des joueurs ayant marqué l’histoire compétitive de Call of Duty : Gotaga, BrokeN, AzoX et Agonie. En face, la concurrence sera rude côté Millenium, qui pourra compter sur la présence de Krnage, LowAn, Melo et Carbon.

Cet esprit de retour aux sources se retrouvera jusque dans les commentaires du match, assurés par le duo historiques de casters Domingo et Zankioh, réunis pour assurer le spectacle. Que vous soyez fan d’eSports ou que vous aimiez les ambiances survoltées, ne ratez pas cet évènement. Nous vous donnons rendez-vous sur la scène ESWC, à la Paris Games Week, le jeudi 2 novembre à 14h. Le match sera également diffusé en direct sur Twitch, sur la chaîne officielle Call of Duty : https://www.twitch.tv/callofdutyfra

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail