Parrot – La Flying Season du 6 mai au 21 juin !

Parrot – La Flying Season du 6 mai au 21 juin !

Flying Season

Du 6 mai au 21 juin 2016, c’est la Flying Season avec Parrot !

Six semaines, juste avant l’été, durant lesquelles piloter un drone sera plus accessible que jamais grâce à des réductions allant jusqu’à 100 euros sur l’ensemble de la gamme de drones Parrot!

Pionnière sur le marché des drones de loisirs et riche d’une offre adressant le plus grand nombre, Parrot inaugure le premier rendez-vous commercial saisonnier dédié aux drones : la Flying Season.
Des Minidrones pour la future génération de pilotes au Bebop, le drone de loisirs doté d’une caméra full HD, ultra compact et léger, à emporter partout… C’est l’ensemble de sa gamme de drones grand public que Parrot propose avec des réductions allant de 30 à 100 euros !

« Piloter un drone de loisirs n’est pas et ne doit pas être réservé à une élite ou à des pilotes aguerris. C’est avec cette conviction que Parrot a développé une gamme de drones compacts, légers, robustes et surtout très faciles à piloter grâce à un smartphone, » déclare François Ruault, Directeur marketing & commercial de Parrot. « Avec la Flying Season, nous souhaitons faire souffler un vent de fantaisie avant l’été! Avec l’ambition de créer un rendez-vous récurrent où donner une dimension nouvelle à ses jeux, à ses moments ensemble, à ses souvenirs est possible et accessible. »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Parrot – La Flying Season du 6 mai au 21 juin !

Comments are closed.