Partenariat entre DreamHack et Monster Energy jusqu’en 2019 !

Partenariat entre DreamHack et Monster Energy jusqu’en 2019 !

DreamHack

Le plus grand festival numérique, la DreamHack, étend son partenariat avec Monster Energy pour deux années supplémentaires. Ensemble, ils ont pour objectif de se développer sur de nouveaux continents en 2019. Monster Energy sera en 2018 et en 2019 le partenaire stratégique global de la DreamHack, et sponsorisera tous les festivals ainsi que les tournois esportifs majeurs de la DreamHack. Monster Energy a tenu un rôle fondamental dans la croissance de la DreamHack, et a soutenu et aidé l’expansion de la communauté même du festival.

La DreamHack a été fondée en 1994, et est aujourd’hui le plus grand festival numérique ; un événement foncièrement unique dans l’univers du gaming et du sport électronique. Un des piliers de la DreamHack est son iconique LAN party. De plus, la DreamHack est aujourd’hui l’un des leaders de l’organisation de sport électronique dans le monde, en tant qu’organisateur de tournois, mais aussi en tant que producteur et retransmetteur de contenus.

En 2014, DreamHack et Monster Energy ont commencé leur coopération grâce aux tout nouveaux studios Monster Energy DreamHack à Stockholm, et ont soutenu le circuit international de la DreamHack : DreamHack Open. Suite à ce succès, et 3 ans plus tard, Monster Energy est devenu un partenaire stratégique global, et est à présent inclus dans tous les étapes de la DreamHack.

Monster Energy soutien l’expansion internationale de la DreamHack

Lorsque la DreamHack est entrée sur le marché Nord-Américain en 2016, Monster Energy était l’un des partenaires fondateurs et un allié stratégique de la DreamHack. Tout d’abord, avec la DreamHack Austin jusqu’à la production d’un total de 5 événements en 2017 : Austin, Montréal, Las Vegas, Atlanta et Denver. La DreamHack est aussi très fière d’annoncer que Monster Energy sera un des partenaires fondateurs quand la DreamHack entrera sur un nouveau continent en 2019.

La DreamHack a annoncé 11 événements en 2018, et organisera plusieurs tournois eSports de haut niveau dans l’écosystème eSportif actuel. Retrouvez toutes les dates ici.

“Nous sommes enchantés, mais aussi très fiers de travailler avec Monster Energy pour ces deux prochaines années. Ils ont soutenu la DreamHack durant ces 4 dernières années et nous sommes enthousiastes quant aux plans encore plus ambitieux que nous avons prévus pour le futur”nous dit Marcus Lindmark, CEO de la DreamHack.

Il y a quatre ans, lorsque nous cherchions à sponsoriser un événement, la DreamHack était en première position de notre liste des organisateurs de rang mondial. La DreamHack a su cocher toutes les cases que nous attendions, mais c’est leur staff et leur soutien qui ont été les facteurs décisifs de notre choix d’étendre ce partenariat de façon globale et sur plusieurs années.” Confie Matthew Simpson, Directeur du Gaming et de l’eSport pour Monster Energy. “Nous soutiendrons l’expansion de la DreamHack quand ils emmèneront leurs festivals dans de nouveaux marchés internationaux.”

Le Partenariat DreamHack & Monster Energy 2018 inclut :

Global Sponsorship – Tous les festivals

Monster Energy soutient tous les festivals en tant que Main Sponsor. Monster Energy sera toujours disponible à la fois en magasin et en démo sur les festivals. Monster Energy apporte aussi une expérience et est inclus dans toutes les parties du festival, depuis le cœur de la communauté qui participe aux événements, en passant par la DreamExpo et les tournois professionnels.

Monster Energy DreamHack Studios – Title Sponsor

Situés à Stockholm, les Studios Monster Energy DreamHack, sont les plus grands studios eSport en Europe du Nord. Avec plus de 150 jours de production de contenu dans l’année, en tant que site de production pour la DreamLeague, le Nordic Championship, et une multitude d’événements ponctuels. Monster Energy est le Title Sponsor, procurant aux athlètes des boissons énergétiques sur place mais aussi visible dans toutes les retransmissions.

DreamHack Open – Main Sponsor

Monster Energy sera à nouveau le Main Sponsor de la DreamHack Open pour une quatrième année. La DreamHack Open est le premier circuit pro/am de Counter-Strike : Global Offensive avec 8 étapes en Amérique du Nord et en Europe. La DreamHack Open est le pont naturel entre les zéros et les héros, où les joueurs de CS:GO peuvent exceller et jouer leurs premiers matchs sur scène en face d’une audience massive.

CORSAIR DreamHack Masters – Main Sponsor

Les DreamHack Masters sont des événements eSport premium, à la fois produits et gérés par la DreamHack. Cette année ils se tiendront à Marseille en France, et à Stockholm en Suède. Ils rassemblent l’élite mondiale de Counter-Strike : Global Offensive. Monster Energy sera le Main Sponsor et le partenaire exclusif des boissons énergétiques sur les deux DreamHack Masters.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ELANEDELMAN

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail