Pathfinder: Kingmaker sera jouable à la Gamescom !

Pathfinder: Kingmaker sera jouable à la Gamescom !

Pathfinder: Kingmaker

Owlcat Games et Deep Silver sont heureux d’annoncer que le RPG déjà acclamé par la critique,Pathfinder: Kingmaker, sera jouable pendant la Gamescom 2018 ! Pour rappel, le jeu sera disponible sur PC le 25 septembre prochain.

Les aventuriers en herbe auront l’occasion unique de venir découvrir ce qui sera l’une des aventures les plus épiques de l’histoire du jeu de rôle ! Pour cela, les joueurs sont invités à venir tester Pathfinder: Kingmaker sur le stand de Deep Silver, dans le Hall 9 de la Gamescom, du 22 au 25 août.

Pathfinder: Kingmaker permettra aux joueurs d’explorer les terribles Terres Volées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. La version jeu vidéo de ce célèbre jeu de rôle sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreuses péripéties. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.

Pathfinder: Kingmaker mettra au défi non seulement l’esprit d’aventure mais également les qualités de dirigeant des joueurs. Ils devront explorer des territoires sauvages pour les conquérir et bâtir leur propre royaume à partir de rien. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume constituera un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail