PES 2018 – Konami annonce son partenariat avec le Fulham FC !

PES 2018 – Konami annonce son partenariat avec le Fulham FC !

PES 2018

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui un partenariat exclusif mondial avec le Fulham FC, club iconique londonien, pour sa série de jeux Pro Evolution Soccer (PES) et PES 2018.

Fondé en 1879, Fulham est le plus ancien club professionnel de football de Londres. Ayant manqué de peu la promotion la saison dernière, le club se tourne aujourd’hui vers la saison à venir. Il compte bien tirer parti des progrès effectués ces dernières années et de la réputation du club pour permettre l’épanouissement de nouveaux joueurs talentueux.

KONAMI et Fulham ont signé un accord exclusif qui permettra au club d’être parfaitement recréé dans le prochain jeu de l’éditeur, PES 2018. L’équipe complète, ainsi que ses équipements, seront fidèlement intégrés au jeu et minutieusement modélisés grâce au système de capture intégrale de KONAMI. De plus, KONAMI bénéficiera désormais d’une présence au sein du stade du club et prendra pleinement part à l’effervescence des jours de match. L’éditeur s’impliquera également dans l’évolution du centre de formation du club.

Le logo de PES 2018 figurera au dos des nouveaux maillots domiciles, extérieurs et troisième ainsi que sur les équipements de gardiens. PES 2018 sera également sponsor principal sur le matériel de l’équipe junior, mettant ainsi en avant la volonté de l’éditeur de soutenir les futurs talents du club. Les logos de KONAMI et PES 2018 seront également mis en valeur sur les différents panneaux publicitaires positionnés autour du terrain, dans certaines zones dédiées à l’intérieur du stade ainsi que sur les uniformes des ramasseurs de balle. De plus, KONAMI intégrera la Zone Famille de Fulham, notamment en y installant des espaces de jeu ouverts aux petits comme aux grands, proposant de découvrir PES 2018 avec le club de Fulham en vedette. PES 2018 sera également disponible à l’achat dans le magasin du club ainsi que sur son site marchand avec en bonus un étui exclusif aux couleurs du Fulham FC. Konami est déterminé à travailler en étroite collaboration avec les équipes de communication digitale du club pour créer des campagnes promotionnelles croisées, joignant l’image de PES aux annonces des compositions et aux mises à jour des buts.

Cet accord se conclut alors que KONAMI cherche encore et toujours à étendre le spectre de ses partenaire pour sa série PES. PES 2018 offre à l’éditeur l’occasion de dévoiler un vaste éventail de nouveautés qui viennent s’appuyer sur de solides fondations. Centré autour du mantra « Where Legends are Made », PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, avec de nouvelles manières de jouer, une version PC au niveau des versions consoles ainsi qu’une expérience de jeu inédite.

« Fulham est un club qui possède un héritage non négligeable et qui se dirige vers un avenir radieux » explique Jonas Lygaard, Senior Director – Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « C’est un club qui est à l’aube de prendre son envol, porté par une volonté constante d’investir dans la jeune génération. KONAMI est extrêmement heureux de pouvoir travailler en étroite relation avec un club qui investit autant dans l’avenir. Nous serons enchantés de voir notre marque mise en avant lors des matches et dans la Zone Famille. Nous sommes également très fiers de figurer sur le matériel de l’équipe junior et de devenir un sponsor clé pour l’équipe titulaire »

« Nous sommes heureux d’accueillir KONAMI en tant que nouveau partenaire pour aider au développement de Fulham » confie Casper Stylsvig, Chief Revenue Officer du club de Fulham. « PES est considéré comme le jeu de foot ultime sur console et mobile, nous sommes donc ravis d’être soutenus par une licence aussi illustre. Nous sommes également heureux d’accueillir KONAMI à Craven Cottage dans le cadre de ce partenariat et, en tant que sponsor, de voir la marque s’afficher sur le dos des maillots de l’équipe titulaire et sur le devant des maillots de notre formidable équipe junior ».

PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur Steam dans une version dotée d’améliorations graphiques et de contenu dignes des standards techniques actuels.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail