PES 2018 – Konami annonce un partenariat avec l’UEFA Champions League et Topps Trading Cards !

PES 2018 – Konami annonce un partenariat avec l’UEFA Champions League et Topps Trading Cards !

PES 2018

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui son partenariat avec Topps Trading Cards, le plus grand fabricant mondial de cartes à collectionner. Des cartes en édition limitée Match Attax de l’UEFA Champions League 2017-2018 seront ainsi distribuées avec le jeu PES 2018 lors de sa sortie, le 14 septembre prochain.

KONAMI est partenaire officiel de l’UEFA et profite de l’usage exclusif de la licence UEFA Champions League et des compétitions officielles de l’Europa League pour sa série de jeux à succès PES. Topps Trading Cards aura dorénavant l’honneur de produire des cartes représentant les joueurs et équipes de la prochaine compétition 2017-2018, offrant ainsi aux fans la chance de pouvoir collectionner les meilleurs joueurs des plus grands clubs européens.

À compter du 14 septembre prochain, un nombre limité de cartes exclusives sera distribué avec les versions boîtes du jeu PES 2018. Les joueurs pourront donc se procurer ces cartes avant même le lancement officiel de la nouvelle collection Topps Match Attax. De plus, ces cartes exclusives ne seront disponibles que pour une courte période.

« Nous cherchons toujours à amener de nouveaux joueurs à découvrir la série PES, nous sommes donc ravis de travailler avec l’UEFA Champions League pour cet important partenariat avec Topps » explique Jonas Lygaard, Senior Director – Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Il y a un vrai engouement des jeunes fans de football pour les cartes à collectionner et, en se procurant PES 2018 à son lancement, ceux-ci auront l’occasion de mettre la main sur la nouvelle collection de cartes Match Attax de Topps avant même sa sortie officielle. »

« PES 2018 offrira aux joueurs l’expérience ultime du jeu de football et nous sommes enthousiastes à l’idée d’associer notre collection 2017-2018 de l’UEFA Champions League à un partenaire de l’envergure de Topps » confie Rod Pearson, Marketing Director chez Topps. « La compétition de cette année sera plus acharnée et compétitive que jamais et l’accord réalisé entre Topps et KONAMI proposera deux manières différentes d’apprécier la progression des plus grands clubs européens cette saison. »

PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, et aucune facette du jeu n’a été oubliée. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l’ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible.

Les matchs sont joués à un rythme plus réaliste, tandis que le nouveau système de dribble stratégique permet un contrôle rapproché plus précis, dont une couverture contextuelle pour protéger la balle. De même, de simples mouvements de joystick peuvent être utilisés pour initier des changements de trajectoire visant à prendre l’adversaire à contre-pied. L’ensemble des actions de base a également été entièrement retravaillé, notamment la manière dont sont tirés les penaltys et le protocole de coup d’envoi avec l’engagement à un joueur.

PES 2018 offrira aux joueurs davantage de manières de vivre l’expérience d’un véritable match au sommet. Les matchs en ligne en « 11 contre 11 » et le populaire mode myClub, où les joueurs peuvent construire une équipe en partant de zéro, seront disponibles en parallèle des modes en coopération « 2 contre 2 » et « 3 contre 3 », jouables en ligne et en local. Le très demandé mode « Sélection Aléatoire » sera de retour, enrichi d’un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires.

PES 2018 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire