#PGW – On a joué à Killing Floor 2 !

#PGW – On a joué à Killing Floor 2 !

Killing Floor 2

Se présentant comme un Left 4 Dead like avec de nombreuses vagues de zombies et des « boss », Killing Floor 2 est un FPS vraiment fun, bourrin à souhait et on avait hâte de vous en parler sur le site, car, devinez quoi, on a vraiment aimé !

Contrairement aux autres FPS du genre, la prise en main n’est pas super facile et Killing Floor 2 est assez exigeant avec des vagues de monstres vraiment difficiles à contrer ! Mais, pour autant, le jeu reste bien bien fun et le côté Teamplay, avec la nécessité pour l’ensemble des joueurs de la partie de composer une équipe équilibrée pour, ne serait-ce qu’espérer, passer quelques vagues, est vraiment appréciable.

Le gameplay, lui, est plutôt classique pour les amateurs de FPS mais, attention de bien prendre en compte le fait que, pour vous ravitailler vous devrez attendre la fin de la vague. Attention à vos choix donc, être un bon tireur ne vous suffira pas ! Petite subtilité bienvenue pour accentuer, encore une fois, l’importance du choix de la classe au début de la partie : même si vous pouvez améliorer vos armes au fil des manches, vous ne pourrez jamais vous retrouver avec une arme venant d’une classe différente !

Pour rappel Killing Floor 2 est disponible depuis le 18 novembre sur PS4 Pro, PS4 et PC !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail