#PGW – On a joué à Seasons After Fall !

#PGW – On a joué à Seasons After Fall !

Seasons After Fall

Développé par les créateurs de Swing swing submarine, Season After Fall est un plateformer d’une qualité rare, qui à la manière d’un Ori and the Blind Forest, a une esthétique bien à lui. Nous avons eu la chance de le tester durant la Paris Games Week, voici nos premières impressions !

Ce qu’on a directement remarqué, et ce dès nos premiers mouvements dans l’univers du jeu, c’est que la bande-son est magnifique et change en fonction des actions, de l’environnement et des saisons ! C’est sublime avec de belles petites touches de violon et de piano ici et là et on apprécie beaucoup, au même titre que sa patte graphique magnifique qui lui donne vraiment un petit quelque chose en plus !

Niveau gameplay, la maniabilité est excellente et on prend en main le jeu très rapidement avec des pouvoirs qui vous permettront de changer de saison et avoir des interactions différentes avec l’environnement ! Chaque saison apporte des nouveautés dans le gameplay ! D’ailleurs vous aurez pas mal de petites phases qui vous demanderont un peu de réflexion et vous pourrez découvrir de nombreux passages « secrets ».

En bref, Seasons After Fall est, tout simplement, une perle rare qu’on ne peut que vous conseiller de tester ! C’est super sympa à jouer, c’est beau et c’est simple à prendre en main.. Que du bonheur ! Une vraie bouffée d’air frais !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail