#PGW – On a joué à Warhammer 40 000 : Dawn of War III !

#PGW – On a joué à Warhammer 40 000 : Dawn of War III !

Warhammer 40 000 : Dawn of War III

Nous avons pu mettre la main sur Warhammer 40 000 : Dawn of War III, le nouveau STR de Relic durant la PGW, avec la démo présentée à la Gamescom enfin jouable par le public français ! Cette partie jouée annonce-t-elle de jolies choses pour l’avenir ? Éléments de réponses !

Aux commandes d’une armée de space marines, nous devions, comme dans tous les bons jeux du genre, agrandir notre base et améliorer nos bâtiments afin de créer de nombreuses unités, de plus en plus fortes au fil de la partie. D’ailleurs, la difficulté était bel et bien présente et il y a un réel challenge ! Mais, aimant les jeux exigeants, je suis bien content de voir une IA intelligente et travaillée !

Le gameplay est très classique et reprend, bien sur, des éléments des précédents opus. Pour les graphismes, on est sur quelque chose de très beau avec des explosions magnifiques et, avec une bonne bande-son. Une immersion sympathique !

En bref, on a apprécié ces quelques minutes sur Warhammer 40 000 : Dawn Of War III et on a hâte d’en voir plus dans les prochains mois ! En attendant, voici quelques images du jeu :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail