#PGW – On a joué à Sniper Ghost Warrior 3 !

#PGW – On a joué à Sniper Ghost Warrior 3 !

Sniper Ghost Warrior 3

Après deux opus plutôt moyens, Sniper Ghost Warrior 3, arrive un peu comme celui de la dernière chance pour la licence.. Est-il dans la continuité des 2 premiers ? Est-ce que les développeurs de City Interactive ont enfin trouvé la bonne formule ? Réponse ci-dessous !

Dès le lancement de la mission, dans laquelle nous devions pirater 3 satellites situés dans une base ennemie, la chose qui nous a scotchés, c’est la liberté de mouvement ! Contrairement aux deux premiers opus, on se retrouve nez à nez avec un monde complètement ouvert, vous permettant une liberté dans vos actions vraiment appréciable, avec, enfin, la possibilité de réaliser vos missions de différentes façons et de trouver votre propre stratégie pour mener à bien ces dernières ! Très bon point !

Graphiquement parlant, c’est beau, rien de spécial à dire là-dessus à vrai dire, c’est à la hauteur de nos espérances disons. Le gameplay, lui, est simple et la prise en main est ultra rapide. Ainsi, on peut très vite faire quelques headshots qui vous mettront, c’est sur, en confiance, même si, c’est vrai aussi, les amateurs de « simulation » de sniper ne seront pas forcément friand du jeu car, dans ce Sniper Ghost Warrior 3, vous n’aurez pas à vous soucier des conditions climatiques et les armes ont une portée juste folle !

Mais bon, vous l’avez compris, même si la licence s’est « casualisé » pour toucher un nouveau public, le jeu est vraiment sympa à jouer, en particulier avec la liberté de mouvement pour réaliser vos missions ! On a hâte d’être en janvier prochain pour vous en dire plus et savoir si nos bonnes premières impressions se vérifient sur la durée !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail