#PGW2013 – UBISOFT EN ROUTE POUR LA NEXT GEN !

#PGW2013 – UBISOFT EN ROUTE POUR LA NEXT GEN !

Ubisoft confirme sa présence au salon PARIS GAMES WEEK, le rendez-vous annuel incontournable des jeux vidéo en France, qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre 2013, Hall 3, Porte de Versailles. Après une 3ème Edition couronnée de succès, avec plus de 220 000 visiteurs en 5 jours, Ubisoft sera, cette année encore, sur tous les fronts sur le salon.

La Next Gen mise à l’honneur

Assassin’s Creed IV BlackFlag sera jouable sur le stand Ubisoft avec 30 bornes Playstation 4 mises à la disposition des joueurs, qui pourront ainsi se plonger dans l’Age d’Or de la piraterie.

Watch_Dogs sera montré dans un théâtre fermé pouvant accueillir jusqu’à 64 personnes. Le public pourra assister à une démo en live de l’Open World systémique du jeu.

Les visiteurs pourront également ressentir les frissons de la conduite débridée avec The Crew, jouable sur 8 bornes PC High-end. The Crew est un jeu de course massivement multijoueur permettant de découvrir l’ensemble du territoire des Etats-Unis, en monde ouvert.

Le phénomène planétaire Just Dance sera bien entendu de la partie pour des danses endiablées sur la scène dédiée Just Dance 2014.   Les fans pourront danser, se défouler et enflammer le salon tout entier sur plus de 45 nouveaux hits, dont les derniers hits du moment comme « Applause » de Lady Gaga, « Blurred Lines » de Robin Thicke, « Kiss You » des One Direction, « Get Lucky » de Daft Punk Ft. Pharrell Williams ou encore « Starships » de Nicki Minaj.

Ubisoft confirme sa position sur le digital

C’est sur un espace dédié que les visiteurs pourront découvrir les principaux titres Free-to-Play d’Ubisoft.

The Mighty Quest For Epic Loot sera jouable sur 8 PC. Les joueurs découvriront le plaisir de piller les châteaux de leurs voisins, au cours de sessions où chacun devra viser la première place du classement s’il veut connaître la gloire de siéger sur le trône d’Opulencia.

Might & Magic: Duel Of Champions, le jeu de cartes stratégique free-to-play de la franchise Might & Magic, sera jouable sur 8 PC. Les ultimes phases de poules du tournoi mondial « Road to Paris » de Duel Of Champions auront également lieu sur le stand d’Ubisoft. Les 8 meilleurs s’affronteront, lors des demi-finales et de la finale sur le stand ESWC, pour tenter de remporter le titre de Grand Champion de Might & Magic: Duel Of Champions.

Une présence renforcée sur le stand des constructeurs

En plus du stand Ubisoft, les visiteurs pourront découvrir les jeux next gen de l’éditeur sur les stands de Sony et Microsoft :

–      Sur le stand Sony, Assassin’s Creed IV Blackflag sera jouable sur 8 bornes Playstation 4 avec une démo différente du stand Ubisoft. Des démos ponctuelles auront également lieu sur Watch_Dogs dans un théâtre fermé avec une démo différente du stand Ubisoft.

–      Sur le stand Microsoft, les visiteurs pourront jouer à Just Dance 2014 sur Xbox One et assister à des démos Fighter Within sur la scène centrale du constructeur.

Des jeux pour toute la famille

Le  PARIS GAMES WEEK JUNIOR est un espace de 700m² dédié afin qu’enfants et parents puissent passer un moment convivial dans un cadre sécurisé et spécialement agencé pour eux.  Ubisoft y sera présent via les titres suivants:

  • Just Dance 2014 sur Nintendo Wii U – 2 bornes
  • Rayman Legends sur Nintendo Wii U – 2 bornes
  • The Lapins Cretins Land sur Nintendo Wii U – 2 bornes

Des séances exclusives avec MK2

La PARIS GAMES WEEK offre, en partenariat avec MK2, une salle pouvant accueillir une centaine de personnes pour des présentations et démos exclusives de jeux. A ce titre, Ubisoft mettra sous le feu des projecteurs non seulement des titres phares du salon, comme Watch_Dogs et Assassin’s Creed IV Black Flag, mais aussi les très prometteurs Tom Clancy’s The Division, Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre, Child of Light ou encore South Park.

Des compétitions e-sport effrénées sur l’espace ESWC

Sur l’espace ESWC de la PARIS GAMES WEEK, la compétition sera à son comble. Ubisoft met l’eSport à l’honneur et propose ainsi aux participants de s’affronter sur plusieurs de ses titres dans le cadre des finales de l’ESWC :

–      Assassin’s Creed IV Blackflag – Mode multi

–      Trials Evolution

–      Just Dance 2014

–      Might & Magic: Duel of Champions

–      Shootmania Storm

–      Trackmania² Stadium

Toutes les informations sur l’Electronic Sports World Cup et les horaires exacts de toutes ces épreuves sont disponibles sur http://www.eswc.com/Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail