Portal Knights est disponible sur iOS et Android !

Portal Knights est disponible sur iOS et Android !

Portal Knights

Portal Knights, le jeu coopératif action-RPG/Sandbox développé par Keen Games et édité par 505 Games, arrive aujourd’hui sur mobiles et est disponible sur App Store et Google Play au prix de 5,49 €. Après un lancement réussi sur Nintendo Switch en novembre, les joueurs mobiles ont dès à présent la possibilité de plonger dans l’univers imaginaire et immersif de Portal Knights.

Depuis son lancement sur PC et consoles, et en raison de leur enthousiasme, les joueurs du monde entier ont créé d’innombrables aventures uniques dans Portal Knights et nous voulions rendre le plaisir encore plus accessible. D’abord grâce à notre lancement sur Switch, et maintenant sur les appareils mobiles” a déclaré Tim Woodley, vice-président marketing de 505 Games. « Vous pouvez maintenant accéder au monde imaginaire de Portal Knights, où que vous soyez ».

En offrant aux joueurs un accès immédiat à la mise à jour de Portal Knights v1.2 récemment publiée, les joueurs mobiles pourront accéder à de toutes nouvelles fonctionnalités et à du nouveau contenu incluant les îles vacantes, les nouvelles quêtes de boss et des objets cosmétiques. Les joueurs mobiles de Portal Knights bénéficieront également de puissantes nouvelles armes, de nouveaux ennemis et accessoires tels que les Capes des Ailes, permettant aux joueurs de sauter plus haut lorsqu’ils s’en équipent et une Fiole de patte de chat, qui réduit les dégâts de chute.

Les fonctionnalités supplémentaires prises en charge par Portal Knights sur mobile incluent :

  • Un mode multijoueur : Jouez en coopération jusqu’à 4 joueurs grâce au multijoueur local lorsque tous les joueurs sont connectés au même Wi-Fi. Travaillez ensemble pour explorer les donjons, construire des structures et surmonter les plus grands dangers.
  • Des événements aléatoires : Partez à l’aventure dans un paysage en constante évolution pour accomplir de nouvelles quêtes et gagner des objets exclusifs dans de nouveaux événements aléatoires comme L’Invasion des Momies et l’Assaut des Golems.
  • Des combats de boss épiques : Affrontez les Gardiens des Portails, seul ou avec des amis, sur le multijoueur local.

Nous avons été tellement encouragés pour le lancement de Portal Knights sur PC et Switch que nous voulions donner à nos fans encore plus de façons de jouer, tout en rendant l’action et l’aventure accessibles à un public plus large. ”a déclaré Antony Christoulakis de Keen Games. ”Etape par étape, nos joueurs ont joué un rôle déterminant dans notre périple, depuis notre accès anticipé jusqu’au lancement sur mobile aujourd’hui. Nous apprécions leur soutien, alors que nous continuons à élargir le monde de Portal Knights“.

Dans Portal Knights, les joueurs débutent leur aventure en tant que Guerrier, Mage ou Rôdeur, puis améliorent leur personnage tout en rassemblant des ressources pour créer de puissantes armes, armures et sorts pour vaincre des monstres redoutables et des boss épiques dans des combats en temps réel. Les joueurs peuvent travailler en coopération avec des amis, ou en famille, pour construire des structures, explorer des donjons et combiner des attaques uniques de toutes les classes pour surmonter des défis difficiles, tout en voyageant entre des mondes 3D vastes et imaginaires.

Portal Knights est disponible au prix de 5,49 € sur iOS et Android :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire