Portal Knights – Une mise à jour sur Steam est disponible !

Portal Knights – Une mise à jour sur Steam est disponible !

Portal Knights

Portal Knights, le jeu d’action coopératif RPG développé par Keen Games et édité par 505 Games, sort aujourd’hui une mise à jour sur Steam, qui ajoute une nouvelle île et une série de nouveaux contenus à cet univers imaginaire 3D bac à sable. La mise à jour comprend également des corrections et des améliorations globales pour les modes solo et multi-joueurs, et elle sera prochainement disponible pour Xbox One et PlayStation 4.

Cette mise à jour Portal Knights comprend :

  • L’épreuve Kolemis Temple, qui inclut trois quêtes : Epreuve de force, Epreuve d’exploration et Epreuve d’agilité
  • Remplissez les 3 quêtes et débloquez une nouvelle île sur le thème de la Méditerranée
  • Visitez le nouveau complexe commercial avec trois marchands PNJ
  • Des formules pour composer neuf nouvelles armures
  • Trois nouveaux chiens parmi les animaux de compagnie
  • Diverses améliorations concernant les donjons
  • Une option pour changer l’orientation de l’écran partagé
  • Et bien plus !

Dans Portal Knights, les joueurs commenceront leur périple en tant que Ranger, Mage ou Guerrier, puis feront monter de niveau leur personnage et fabriqueront des matériaux et ressources efficaces pour vaincre de redoutables monstres et des boss spectaculaires dans des combats en temps réel. Mettant en scène un mode coopératif en ligne jusqu’à 4 personnes et un mode coopération offline pour 2 joueurs en écran partagé, Portal Knights permet aux joueurs de joindre leurs forces, entre amis ou en famille, pour construire des structures, explorer des donjons et surmonter de périlleux obstacles ensemble. Les chevaliers peuvent se lancer dans d’audacieux périples entre les univers 3D bac à sable générés aléatoirement, construire une maison pour exposer les trésors durement gagnés au cours de leurs explorations, et maitriser les actions de combat tactique et de puissantes compétences dans leur quête pour restaurer la paix dans le monde.

Portal Knights est en vente sur Steam au prix de 19,99€ et est également disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 29,99€.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire