Présentation du LG G7 ThinQ à L’Atelier des Lumières !

Présentation du LG G7 ThinQ à L’Atelier des Lumières !

LG G7 ThinQ

Il y a quelques semaines, nous avons été invité à la présentation du nouveau smartphone de LG, le LG G7 ThinQ ! Pour l’occasion, les équipes de la marque japonaise nous ont accueillis dans un lieu très atypique et unique en son genre au cœur de la capitale, l’Atelier des Lumières !

Smartphone premium souhaitant concurrencer les mastodontes du marché, le LG G7 ThinQ propose une expérience multimédia hors norme à l’aide de fonctionnalités IA très intéressantes, tout particulièrement au niveau de son appareil photo ! En effet, allant toujours plus loin dans le « grand angle », LG, après un premier test sur son LG V30S ThinQ, renouvelle l’expérience de l’IA intégrée à sa caméra en proposant des améliorations photos en fonction de l’objet ou de la personne photographiée (capteur de 8 MP à l’avant, pour des selfies de qualité, et un objectif 16 MP à l’arrière). De plus, à l’aide de la technologie « Super Bright », les clichés sont bons en basse lumière ! Nous avons d’ailleurs testé le smartphone dans une salle plutôt sombre, permettant une vraie mise en avant de cette capacité à obtenir de très bons résultats.

Mais la grosse nouveauté n’est pas là ! En effet, après avoir indiqué que la photographie était essentielle dans la conception du téléphone, LG a surtout mis l’accent sur l’aspect « Audio » avec un haut-parleur « Boombox » utilisant l’espace interne comme caisse de résonance et d’avoir, ainsi, beaucoup plus de basses. D’ailleurs, le résultat est d’autant plus probant lorsque l’on dépose le smartphone sur une surface pleine ou dans une boîte. Mais ce n’est pas tout ! Si LG, avec cette trouvaille, se positionne comme un acteur très innovant dans son secteur, sachez que le LG G7 ThinQ propose aussi un Quad DAC Hi-Fi pour un son fidèle et riche.

Avec ce nouveau smartphone, LG fait peur à la concurrence en proposant un produit complet, bon dans tous les domaines (photos de qualité, son exceptionnelle et écran 1000 nits, très lumineux de 6.1 pouces) pour une expérience multimédia adaptée à tous, dès la première en main. Hâte de l’avoir en main plus longuement pour vous parler plus précisément de chacun des points aborder ci-dessus, mais, vous l’avez compris, si vous cherchez un téléphone premium à un prix plus abordable, regardez du côté de LG et son LG G7 ThinQ.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail