Présentation du Project Novatio !

Présentation du Project Novatio !

Project Novatio

Novatio dérive du mot Latin « Innovatio » et c’est un hybride entre la console et PC; notre idée est de fusionner en un seul appareil les hautes performances d’une configuration de jeu(PC), tout en gardant la commodité, le confort et en général la simplicité d’une console, donc le système «plug-n-play ». Novatio aura les pièces facilement interchangeables, de cette façon permettra à tous ceux qui vont acheter pour avoir un matériel constamment mis à jour et avec la technologie la plus avancée, c’est une machine appropriée pour tout type d’utilisateur, que ce soit un enfant ou un joueur expert.

La principale innovation dans la console est donc dans le système d’exploitation ,une distribution Linux qui peut exécuter des logiciels Windows ceci est rendu possible grâce à une carte-mère révolutionnaire que nous avons créés, sur lequel une puce qui permet de convertir les logiciels et les installer sur linux. Donc Novatio n’est pas une simple Steam Machine. Au premier plan, il aura la capacité de soutenir tous les titres sur Steam et bientôt ceux de Origin et de Uplay, et pas seulement ceux qui sont compatibles avec Linux, mais tout cela grâce à notre version. En plus Novatio donnera à l’utilisateur la possibilité de choisir, lors de l’allumage, si vous démarrez NovOS ou Android.

Nous avons décidé de mettre en œuvre les applications pour fournir tous les services qu’une console normale n’offre pas. Avec le parc des valeurs mobilières Android augmentera de façon exponentielle, grâce à la myriade d’émulateurs disponibles, le tout sans enlever la possibilité d’utiliser diverses applications telles que Netflix, Google Play, etc. Nous sommes en train de parler d’un système d’exploitation révolutionnaire qui va ouvrir de nouvelles voies dans les jeux sur Linux, et peut-être un jour remplacer ce qui est actuellement sur le jeu par pc. On aura deux versions de la console: La version de base sera au prix de 499 €, et la version la plus puissante aura un prix de 799 €. Les deux boites seront développées par une société italienne appelée Hydra. La console sera publié à la fin 2017 et dans quelques semaines, il va commencer la collecte de fonds à travers le site Kickstarter, si la campagne crowdfunding est couronnée de succès, nous présenterons les premiers  prototypes au Romics de Rome (un festival de jeux prestigieux).

Nous croyons fermement à ce projet. Le désir de réussir à amener un changement dans l’industrie du jeu nous pousse chaque jour à surmonter les problèmes persistants qui se posent dans notre chemin.Honnêtement, au détriment de ce que vous pourriez croire, notre objectif n’est certainement pas de s’enrichir en exploitant une idée. Dans le monde Linux et les partisans de ses «règles», notre objectif est de créer un système solide pour tout le monde, quelque chose de jamais vu auparavant, un produit avec des caractéristiques uniques et pointant à changer toute une industrie.

Soutenez le projet via IndieGogo : https://www.indiegogo.com/projects/novatio-modular-gaming-console-based-on-linux#/

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail