Présentation du Store MVR au Tokyo Game Show !

Présentation du Store MVR au Tokyo Game Show !

Le Groupe Nvia a présenté le week-end dernier son paris sur la réalité virtuelle mobile à la presse et au public du Tokyo Game Show : une boutique ou store qui lui est propre et plus de dix jeux développées intégralement dans les bureaux du groupe à Madrid, présentation pendant laquelle des milliers d’utilisateurs et de médias ont pu essayer les lunettes et les contenus tels que des jeux ou des vidéos en direct.

Les médias photographiant le dispositif

Le stand de Store MVR était situé dans le hall 8

Descripción: http://i.imgur.com/i7VCHgl.png

Les lunettes VR

Stand de Store MVR lors de la présentation aux médias

 

Le contenu a également beaucoup intéressé le public avec la présentation réussie de 10 jeux, parmi lesquels les suivants : 

–          Zombie VR, un shooter en première personne dans lequel l’utilisateur doit survivre dans une ville envahie de zombies, cherchant des armes et des médicaments pour se défendre et survivre à plusieurs vagues ennemies.

https://www.youtube.com/watch?v=QICp4DvLbdk

–          Infinite Space VR – L’utilisateur prend les commandes d’un vaisseau spatial qui doit traverser une dangereuse base spatiale en esquivant de nombreux obstacles pour atteindre le niveau suivant.

https://www.youtube.com/watch?v=6K4HqMQrEj4

–          Boxing VR – Un simulateur de boxe en première personne dans lequel le joueur doit utiliser les mouvements de son corps pour esquiver et attaquer au bon moment.

https://www.youtube.com/watch?v=XXTpWpBgKaM

–          Fruit Slash VR – L’objectif est de viser et de couper plusieurs sortes de fruits, mais pour cela il faudra être rapide dans vos mouvements de cou et tête et diriger l’épée au moment précis.

https://www.youtube.com/watch?v=9MIJbuzaCLQ

Descripción: http://i.imgur.com/jYLVLr0.png

Lors des prochains mois, la boutique Store MVR (www.storemvr.com) intègrera plus de contenu et plus de jeux, développés par des développeurs partenaires voulant profiter de ce nouveau canal de distribution ainsi que des jeux propres, développés par le studio de développement du groupe et qui se trouvent actuellement en phase de test.

La boutique comprend également une section pour les développeurs dans laquelle ils peuvent eux-mêmes télécharger leurs jeux et d’autres contenus de réalité virtuelle afin que ces derniers soient distribués dans plus de cent pays grâce à la localisation de la boutique en 14 langues.

Le site de ces lunettes sur lequel vous pouvez vérifier leurs caractéristiques est www.vxmask.com, lunettes dont le prix comprend deux contenus gratuits du Store MVR.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.