Présentation des Samsung Galaxy S8 et S8+ !

Présentation des Samsung Galaxy S8 et S8+ !

Samsung Galaxy S8

Hier soir, Samsung a dévoilé les smartphones Samsung Galaxy S8 et S8+. Jojol vous les présentes et vous donne ses premières impressions !

Vous pensiez savoir à quoi ressemble un smartphone ?

Imaginez une fenêtre ouverte sur demain. Le Samsung Galaxy S8 bouscule les codes esthétiques et repousse les limites des écrans tels que vous les connaissiez. Son écran Infinity sublime la richesse des images et offre une immersion spectaculaire. Un nouveau monde s’ouvre au creux de votre main. Vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière.

Design – Écran Infinity

L’écran Infinity des Galaxy S8 et S8+ redéfinit le design des smartphones. Dans des dimensions similaires à celles des smartphones traditionnels, profitez désormais d’un écran spectaculaire qui recouvre toute la face avant de l’appareil. Dans un écrin de verre et de métal, le résultat est simplement éblouissant.

Appareil Photo – La nuit vous appartient

Repoussez les limites de la photographie mobile avec les Galaxy S8 et S8+. Grâce à leur appareil photo principal de 12 mégapixels et frontal de 8 mégapixels, vous pourrez capturer les meilleurs moments, de jour comme de nuit.

Sécurité – À chacun sa sécurité

La sécurité des données est une priorité pour chacun. Nous avons donc développé l’un des moyens les plus infaillibles pour protéger vos données : la reconnaissance d’iris. Ce n’est pas seulement la manière la plus sûre de conserver vos données à l’abri des regards indiscrets, c’est aussi l’une des plus pratiques. L’iris est la partie ronde et colorée autour de la pupille d’un œil.

Performances – Conçus pour repousser les limites

Nous sollicitons de plus en plus notre smartphone. C’est pourquoi les Galaxy S8 et S8+ embarquent le premier processeur au monde gravé en 10 nm, pour une puissance et une autonomie accrues. En toute sérénité, vous pouvez également étendre leur capacité de stockage grâce au port microSD, et profiter de leur résistance à l’eau grâce à la norme IP68.
Résistant à l’eau douce pendant 30 minutes à une profondeur maximum de 1,5m

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail