Project Cars 2 – l’ESL Go4 Cup démarrera le 22 Octobre !

Project Cars 2 – l’ESL Go4 Cup démarrera le 22 Octobre !

Project Cars 2

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Slightly Mad Studios sont ravis d’annoncer le retour de l’ESL Go4 Cup qui démarrera avec Project Cars 2, le 22 Octobre 2017.

La saison dernière a été un franc succès puisque Project CARS ESL Go4 Cup est devenu le numéro 1 du racing esport avec l’ESL, avec les finales mondiales qui se sont tenues en direct à la Gamescom 2017. Cette saison, Project CARS 2 ESL Go4 Cup reviendra avec tous les challenges et la compétition que les joueurs attendent, en y ajoutant une nouvelle dimension grâce au réalisme et à l’authenticité de Project CARS 2.

A partir du 22 Octobre 2017, les concurrents de toute l’Europe commenceront une toute nouvelle saison de compétitions, de batailles et de rivalité au travers de 39 coupes et de 9 finales mensuelles toutes plateformes confondues (Playstation 4, Xbox One, and PC STEAM).

L’ESL tiendra chaque semaine un Project CARS 2 ESL Go4 Cup sur http://play.eslgaming.com/projectcars/ qui récompensera le meilleur coureur de 50.00€ par plateforme.

De plus, les 12 meilleurs joueurs de chaque mois se battront pendant la finale mensuelle pour un prix à 100.00€ par plateforme.

Tout le plaisir de concourir au niveau esport ne réside pas seulement dans la victoire. Project CARS 2 ESL Go4 Cup n’est pas réservé à l’élite des pilotes parmi les meilleures équipes. Il s’agit avant tout de profiter de la course, de se tester et de prendre du plaisir dans l’univers du sport automobile et de la compétition.

Project CARS 2 ESL Go4 Cup est ouvert à tous, sur toutes les plateformes. Pour en savoir plus et s’inscrire, rendez-vous sur :http://www.projectcarsesports.com/go4.html

Slightly Mad Studios annonce également que le Patch 2 est désormais disponible sur PS4 et PC (Steam). La sortie de ce patch sur Xbox One est imminente. Tous les détails concernant le Patch 2 sont au lien suivant : https://www.projectcarsgame.com/project-cars-2-patch-notes.html

Quelques points du Patch 2:

  • Améliorations et optimisations sur le multijoueur et les salons de conduite.
  • Meilleure compatibilité avec les claviers USB.
  • Ajustements et corrections sur la configuration et le flux de l’IU.
  • Changement des indications d’aide par défaut pour les utilisateurs de manette.
  • Corrections et améliorations sur l’apparence et la fonctionnalité de l’ICM.
  • Compatibilité avec les volants améliorée et optimisée.
  • Optimisations de circuits à travers le jeu.

Project CARS 2 est tout public ou déconseillé aux moins de 3 ans. Le jeu est disponible depuis le 22 Septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire