Qobuz : la Hi-Res s’expose à l’IFA de Berlin !

Qobuz : la Hi-Res s’expose à l’IFA de Berlin !

Qobuz

Qobuz sera présent à l’IFA de Berlin du 1er au 6 septembre 2017 et y fera découvrir ses services au grand public avec des équipements audio accessibles à tous, sur les stands de ses nombreux partenaires hardware prestigieux. À cette occasion, Qobuz annonce aussi la disponibilité prochaine de ses services dans 3 nouveaux pays européens : l’Italie, l’Espagne et la Pologne.

La plateforme de musique en ligne a su prouver que le son « Hi-Res » en streaming fonctionne parfaitement et l’a largement généralisé avec le lancement de son offre Sublime+ en mai dernier ainsi qu’avec la refonte de ses applications Mac/PC/iOS/Android. L’association du service de musique en ligne avec des marques hardware prestigieuses permet à chacun de s’équiper en fonction de son budget, et ainsi de profiter pleinement de la qualité de son unique au monde proposé par Qobuz.

Les marques Sony, LG, Pioneer, Onkyo, B&O Play, JBL, Polk, Philips, ou encore Raumfeld, compatibles Qobuz avec la technologie « Chromecast built-in » de Google, seront toutes présentes à l’IFA de Berlin cette année.
Autres marques présentes : Yamaha, Harman Kardon et Samsung qui sont aussi compatibles avec Qobuz, mais avec des applications dédiées. Ce sont autant de stands où il sera possible d’aller découvrir la plateforme et de tester la qualité de son Hi-Res.

C’est aussi à l’occasion de l’IFA, le plus grand salon Consumer européen, que le leader mondial de la reproduction sonore de qualité annonce l’ouverture prochaine de son service de streaming et de son service de téléchargement dans 3 nouveaux paysÀ l’automne, l’Italie, l’Espagne et la Pologne vont pouvoir profiter du son Hi-Res, avoir accès à une ligne éditoriale unique mais aussi bénéficier de recommandations musicales de qualité. Avec l’ouverture de ces nouveaux pays, Qobuz s’inscrit un peu plus comme un acteur incontournable de la musique en ligne sur le continent européen.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail