Quake Champions joue les prolongations !

Quake Champions joue les prolongations !

Quake Champions

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, annonce la prolongation de la semaine gratuite de Quake Champions sur PC jusqu’au lundi 25 juin. Annoncée lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2018, cette période d’essai permet à tous les joueurs de découvrir gratuitement Quake Champions dans sa version en accès anticipé, et ce, quel que soit leur niveau.

Nouveau venu ou vétéran de longue date, l’heure est venue pour les joueurs de tous niveaux d’affronter les escarmouches endiablées et exaltantes de Quake Champions !

La semaine d’accès gratuit au jeu est prolongée jusqu’au lundi 25 juin. Par ailleurs, tous les joueurs qui participeront à l’événement pourront continuer à jouer à Quake Champions gratuitement, et ce même après le 25 juin.

La version gratuite inclut le Champion Ranger, l’ensemble des modes de jeu et toutes les cartes déjà disponibles en accès anticipé.

AMELIORATIONS MAJEURES ET MISES A JOUR

La dernière mise à jour de Quake Champions apporte des améliorations majeures au jeu, telles que l’ajout de bots, d’un système de matchmarking amélioré, de didacticiels et de nombreuses autres fonctionnalités pour faciliter le plongeon des joueurs dans le grand bain de l’arène.

COMMENT JOUER À QUAKE CHAMPIONS ?

Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé sur Steam et via Bethesda.net. Les joueurs peuvent d’ores et déjà rejoindre la communauté grâce au Pack Champions, qui débloque tous les héros actuels et à venir ainsi que des bonus exclusifs. Le Pack Scalebearer quant à lui offre deux Champions ainsi que des bonus en jeu. Une version gratuite du jeu sera disponible dans le futur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.Quake.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail