Radeon Graphics propose une prise en charge au lancement de Far Cry 5 !

Radeon Graphics propose une prise en charge au lancement de Far Cry 5 !

Far Cry 5

Les joueurs désirant rejoindre La Résistance avec la sortie de Far Cry 5, l’un des jeux les plus attendus de l’année, n’ont besoin de rien de plus que les cartes graphiques Radeon RX d’AMD pour un jeu fluide et immersif. Les drivers Radeon Software 18.3.4, sortis lundi afin d’assurer une compatibilité dès le lancement du jeu, offrent une expérience ultime de Far Cry 5.

AMD a travaillé en étroite collaboration avec Ubisoft pour s’assurer que les joueurs Radeon puissent savourer Far Cry 5 avec une qualité d’image exceptionnelle, un débit d’images élevé et un faible niveau de latence.

Les fonctionnalités spécifiques des Radeon RX Vega offrent des performances à la pointe de l’industrie avec :

Rapid Packed Math – double le taux de calcul pour permettre un rendu physique et des calculs GPU plus rapides,
Shader Intrinsics – permet un accès direct aux cartes Radeon RX pour obtenir plus de performances du GPU,
Radeon FreeSync 2 – apporte un faible temps de latence, une luminosité élevée des pixels et une large gamme de couleurs aux contenus High Dynamic Range (HDR) pour les écrans PC.

En plus, les pilotes Radeon Software 18.3.4 offrent des fonctions Radeon Software qui donnent le pouvoir aux joueurs pour sauver Hope County, et notamment :

1.      Radeon Chill – profitez d’une baisse de la consommation d’énergie allant jusqu’à 11% en activant Radeon Chill, réduisant ainsi la température pour une expérience de jeu silencieuse,
2.      Radeon WatttMan – Avec une efficacité accrue jusqu’à 32%Radeon WattMan permet d’activer le mode économie d’énergie d’un simple clic, améliorant ainsi les performances par watt et l’expérience de jeu,
3.      Enhanced Sync – profitez d’un temps de réponse jusqu’à 6% plus rapide grâce à Enhanced Sync, produisant ainsi la meilleure expérience possible quel que soit le débit d’image !

Vous pouvez télécharger Radeon Software 18.3.4 ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail