Rainbow Six Siege – l’Opération Chimera est disponible sur le serveur test !

Rainbow Six Siege – l’Opération Chimera est disponible sur le serveur test !

Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce que l’Opération Chimera a été déployée sur le Serveur Test aujourd’hui et qu’elle sera disponible jusqu’au 2 mars. Les joueurs intéressés peuvent essayer le contenu exclusivement sur PC.

Le Serveur Test est une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege permettant aux joueurs d’essayer le nouveau contenu de façon anticipée avant leur intégration au jeu complet. Une expérience définitive du gameplay n’est pas garantie sur le Serveur Test.

L’Opération Chimera introduit deux nouveaux Agents au gameplay multijoueur, Lion et Finka, membres de l’Unité Spéciale contre les risques d’attaques nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques (NRBC). Lion et Finka sont des Agents Français et Russe de l’Unité Anti-Terroristes, en tant qu’experts des menaces biologiques. En plus de leur arrivée dans les matchs compétitifs de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, ces nouveaux Agents et leurs compétences respectives seront mis en avant dans Outbreak, un nouvel événement co-op de quatre semaines débutant le 6 mars.

L’événement Outbreak sera disponible périodiquement sur le Serveur Test à partir du 20 février afin de permettre à l’équipe de développement d’effectuer les corrections et améliorations nécessaires.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail