Razer annonce les claviers Huntsman et la technologie Opto-Mécaniques !

Razer annonce les claviers Huntsman et la technologie Opto-Mécaniques !

Huntsman

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui la nouvelle série de claviers gaming hauts de gamme Razer Huntsman. Elle se compose du Razer Huntsman Elite, un clavier complet aux nombreuses fonctionnalités comme des touches média, un repose-poignets et un rétroéclairage, et le Razer Huntsman, un clavier tourné vers les performances. Les deux versions sont équipées des toutes nouvelles touches Razer Opto-Mécaniques, qui se déclenchent à la vitesse de la lumière.

TOUCHES RAZER OPTO-MECANIQUES

Les nouveaux switches Opto-Mécaniques de Razer démontrent la volonté d’innovation de la marque. Grâce à la technologie optique, un faisceau lumineux infra-rouge est intégré dans chaque touche et détecte précisément la frappe lorsqu’une touche est enfoncée. Une distance d’activation de 1,5 mm permet aux touches Razer Opto-Mécaniques de s’activer 30% plus rapidement qu’une touche mécanique à clics traditionnelle.

Les touches Razer Opto-Mécaniques offrent plus de rapidité, sans mettre de côté le confort. Leurs distances d’activation et de retour sont les mêmes que pour des touches linéaires, les sensations sont les mêmes que les célèbres touches Razer Green, mais avec une force d’actionnement moins importante de 45g. La durée de vie d’une touche Razer Opto-Mécaniques est estimée à 100 millions de frappes, soit le double d’une touche mécanique classique. Grâce à la technologie d’activation optique et à une barre stabilisante en métal fixée autour de chaque touche, moins d’éléments entrent en mouvement et aucun contact physique ne se fait lors de l’activation. Cela réduit la dégradation des touches, faisant du Razer Huntsman un clavier plus fiable et plus durable, sur lequel les joueurs peuvent compter pendant des années.

« Nous avons accumulé des années d’expérience en développant et en fabriquant nos propres touches Mécaniques Razer, conçues spécifiquement pour les joueurs, » déclare le CEO et co-fondateur de Razer, Min-Liang Tan. « Cette expertise pointue s’enrichit de nouveau avec l’ajout des touches Razer Opto-Mécaniques qui apportent un tout autre niveau de performance, optimisées pour les compétitions esports de haut niveau. »

Huntsman_Elite_lifestyle

CARACTÉRISTIQUES DU CLAVIER HUNTSMAN ELITE

Le Razer Huntsman Elite offre des fonctionnalités complètes avec des touches médias dédiées pour un accès rapide et pratique. Chacune des trois touches média digitales, tactiles et multifonctions, est programmable dans Razer Synapse 3. Ces touches offrent une quantité quasi illimitée de choix, de macros et d’effets d’éclairage et peuvent être programmés de façon personnalisée par les utilisateurs.

Après avoir été lancé avec les claviers Razer Ornata Chroma et BlackWidow Chroma V2, le repose-poignets magnétique détachable en similicuir se voit intégré au Huntsman Elite, apportant la même ergonomie unique et le même confort pendant de longues sessions de jeu.

Le Razer Huntsman Elite est par ailleurs le premier clavier Razer possédant une sauvegarde hybride, installée et dans le cloud, pour enregistrer et avoir accès à ses paramètres personnalisés en ligne dans le cloud, ou hors ligne grâce au stockage intégré.

UNE INTÉGRATION CHROMA COMPLÈTE

Le Razer Huntsman Elite offre un large choix d’effets d’éclairage Razer Chroma, pour une expérience de jeu totalement immersive.

L’éclairage Razer Chroma est installé dans chacune des touches du Razer Huntsman, et un rétroéclairage est intégré sur les parois du clavier et autour du repose-poignets.

Les joueurs peuvent choisir parmi 16.8 millions de couleurs et de nombreux effets d’éclairage. Des réglages personnalisés peuvent être créés à l’aide du logiciel Razer Synapse 3 et partagés avec des millions d’autres utilisateurs du logiciel Razer, via le Razer Chroma Workshop. Les profils d’éclairage Chroma en jeu sont également intégrés dans des titres populaires tels que « Fortnite », « Overwatch », « Warfame » et bien plus.

L’expérience Razer Chroma peut être étendue à d’autres périphériques pour un retour visuel encore plus immersif. Les possesseurs d’un Razer Huntsman Elite peuvent l’associer avec d’autres produits compatibles Razer Chroma et les synchroniser avec l’éclairage intelligent Philips Hue intégré à Razer Chroma.

Huntsman_Elite

CLAVIER HUNTSMAN

Le Razer Huntsman est disponible dès aujourd’hui. Avec ses touches Opto-Mécaniques et son rétroéclairage Razer Chroma, le clavier offre l’activation la plus rapide de la gamme de claviers Razer, pour une expérience de jeu haute performance.

Razer Huntsman

159,99 €

Razer Huntsman Elite

209,99 €

Touches Razer Opto-Mécaniques avec force d’activation de 45g

Durée de vie de 100 millions de frappes

Rétroéclairage Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables

Stockage hybride intégré et dans le cloud – 5 profils

Compatible Razer Synapse 3

Touches entièrement programmables avec enregistrement rapide des macros

Rollover jusqu’à 10 touches et anti-ghosting

Option mode jeu

Câble en fibre tressée

Fonction Ultrapolling 1000 Hz

Revêtement en aluminium mat

Touches Razer Opto-Mécaniques avec force d’activation de 45g

Durée de vie de 100 millions de frappes

Rétroéclairage Chroma avec 16,8 millions de couleurs personnalisables

Stockage hybride intégré et dans le cloud – 5 profils

Compatible Razer Synapse 3

Touches entièrement programmables avec enregistrement rapide des macros

Rollover jusqu’à 10 touches et anti-ghosting

Option mode jeu

Câble en fibre tressée

Fonction Ultrapolling 1000 Hz

Revêtement en aluminium mat

Rétroéclairage sur les 4 côtés avec 38 zones de personnalisation

Repose-poignets ergonomique avec 24 zones de personnalisation du rétroéclairage

Touches média dédiées

Pavé numérique multifonction

Disponibilité:

Razer.com – Disponible maintenant

Worldwide – Disponible maintenant

Disponibilité:

Razer.com – Disponible maintenant

Worldwide – Disponible maintenant

Pour plus d’informations sur les claviers Razer Huntsman et Razer Huntsman Elite, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail