Razer annonce son partenariat avec SK Gaming !

Razer annonce son partenariat avec SK Gaming !

Razer

La marque lifestyle leader pour les joueurs, et SK Gaming, l’une des marques esport les plus reconnues au monde, annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique. Razer et SK Gaming sont toutes les deux pionnières dans l’esport et leur soutien ininterrompu envers les compétitions de jeux vidéo permet de façonner un écosystème professionnel compétitif ainsi qu’une industrie représentant plusieurs millions de dollars.

Razer et SK Gaming inaugurent le début de leur partenariat avec un sponsoring audio exclusif. Razer va équiper les joueurs d’SK Gaming des derniers produits audio professionnels. En retour, les joueurs d’SK Gaming aideront Razer durant le développement de ses produits et dans ses processus de validation. Avec plusieurs des meilleurs athlètes esportifs mondiaux dans ses rangs, SK Gaming est ainsi capable de fournir des retours extrêmement utiles et pointus à Razer, ce qui leur permettra de répondre parfaitement aux demandes de joueurs ambitieux.

« Nous sommes heureux de travailler avec une puissance de l’esport comme SK Gaming » déclare Min-Liang Tan, co-founder et CEO. « Nous avons tous les deux dans notre ADN la soif de vaincre et un amour profond pour les compétitions de jeux vidéo dans notre ADN, et ensemble nous allons poser de nouveaux jalons dans l’esport. »

« Nous sommes vraiment fiers de travailler avec Razer » explique Alexander Müller, managing director de SK Gaming. « Un son parfait est essentiel pour nos joueurs et, avec Razer, nous sommes sûr que nos équipes joueront dans les meilleures conditions possibles. SK Gaming et Razer ont tous les deux contribué à la croissance de l’eSport à travers les décennies et ensemble nous avons pour objectif d’aller encore plus loin dans le futur, ce qui rend ce partenariat tout à fait naturel. »

L’habitude de la marque à travailler avec des athlètes esportifs a permis de créer les claviers, souris et casques gaming parmi les plus populaires au monde. Le Blackwidow, est le premier clavier de gaming mécanique au monde, la Razer DeathAdder, la souris de gaming la plus vendue au monde, et la série de casques iconiques Razer Kraken ont tous été développés avec l’aide de joueurs esportifs professionnels en appliquant la devise : For Gamers. By Gamers.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire