Razer devient sponsor officiel de KSV eSport et Seoul Dynasty !

Razer devient sponsor officiel de KSV eSport et Seoul Dynasty !

Razer

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui un partenariat de sponsoring avec Seoul Dynasty, équipe favorite de la première saison de l’Overwatch League (OWL), ainsi qu’un partenariat de deux ans avec KSV eSports, profitant à toutes les équipes et joueurs de la structure.

Seoul Dynasty s’articule autour de l’équipe Lunatic Hai, double championne de l’Overwatch APEX et comprend deux joueurs mondialement célèbres : Ryujehong et Fleta. Le contrat de sponsoring permet aux joueurs de Seoul Dynasty d’utiliser les périphériques Razer conçus pour l’eSport durant l’ensemble de leurs entraînements et de leurs tournois.

Le sponsoring de Seoul Dynasty fait partie d’un partenariat plus large avec KSV eSports, propriétaires et gestionnaires de plusieurs athlètes et équipes de haut niveau à succès.

« Aider des organisations et des joueurs ambitieux à passer au niveau supérieur est au cœur des préoccupations de Razer depuis les débuts de l’eSport » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer. « La passion et le dévouement à la construction sur le long terme d’une organisation victorieuse a fait de ce contrat de deux ans avec KSV eSports et Seoul Dynasty une décision facile. »

Dans le cadre de l’accord de sponsoring, Razer fournit des souris, claviers, casques et tapis de souris aux équipes de KSV eSports et Seoul Dynasty, plaçant des équipements de qualité professionnelle au bout des doigts et sur la tête de joueurs parmi les meilleurs du monde.

Les équipes de KSV eSports ont plusieurs titres de championnes du monde à leur actif, dont le championnat du monde 2017 de League of Legends (anciennement SSG), et le championnat Heroes of the Storm de la Blizzcon 2017 (anciennement MVP Black), ainsi que les quatre meilleurs joueurs sur serveur Corée/Japon de PlayerUnknown’s Battlegrounds. Ces joueurs, ainsi que de futurs recrutements, auront droit aux périphériques Razer professionnels.

« Les joueurs et les équipes de KSV eSports sont parmi les plus talentueux et professionnels de l’industrie », affirme Kevin Chou, PDG et co-fondateur de KSV eSports. « Un partenariat avec Razer garantit à nos joueurs l’accès à des périphériques de qualité optimale pour faire perdurer la réussite de l’organisation aujourd’hui et dans le futur. »

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire