Razer Phone – Netflix est disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 !

Razer Phone – Netflix est disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 !

Razer Phone

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui que Netflix est maintenant disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 sur le Razer Phone. Ce dernier devient donc le premier smartphone à être compatible avec les formats audio et vidéo premium pour Netflix.

« Nous avons conçu le Razer Phone pour qu’il soit compatible avec le son et la vidéo HDR comme aucun autre téléphone sur le marché n’en est capable. » a dit Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Nous sommes très heureux de pouvoir montrer les programmes proposés par Netflix sur un smartphone comme cela n’a jamais été encore fait. Cela nous permet de prendre l’entière mesure de l’écran compatible HDR10, des haut-parleurs frontaux optimisé Dolby et de la connexion casque audio certifié THX. »

Netflix350

La compatibilité Dolby Digital Plus 5.1 du Razer Phone est une première pour Netflix sur téléphone portable. Cette référence est normalement réservée pour les systèmes audios et les PC de haute qualité. Le 5.1 est le dispositif plus communément utilisé au cinéma et exploite les cinq canaux de fréquence ainsi qu’un canal d’effets à basse fréquence. Le 5.1 est également le composant audio standard pour le son surround.

« Le Razer Phone apporte une incroyable expérience de visionnage sur Netflix aux utilisateurs de smartphones. » a dit Anthony Park, Vice President of engineering chez Netflix. « Nous avons hâte d’offrir cette expérience aux abonnés à travers le monde afin qu’ils puissent regarder leurs programmes favoris dans la meilleure qualité possible où qu’ils soient. »

Les utilisateurs actuels du Razer Phone vont pouvoir bénéficier du partenariat entre Netflix et Razer avec des mises à jour plus tard dans le mois. Cette mise à jour inclut l’application Netflix et un widget sur l’écran d’accueil pour un accès facile, ainsi que des améliorations du firmware pour l’écran et le son afin d’assurer la meilleure expérience possible. Cette mise à jour va être pré-incluse pour tous les prochains Razer Phone.

Les membres de Netflix doivent souscrire à l’offre premium afin de regarder leurs programmes en HDR, comme « Bright »« Stranger Things 2 » et l’ensemble des séries Marvel.

Three est l’opérateur partenaire exclusif au Royaume-Uni et dans le monde pour le Razer Phone. Les clients de Three UK peuvent profiter de l’expérience Netflix améliorée du Razer Phone avec l’offre Go Binge*. Go Binge est un service de Three UK qui permet de regarder en streaming le contenu de Netflix sans limite en haute définition, sans diminuer votre volume de données.

*Abonnement mensuel à Netflix requis

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire