Real Farm – 2 DLC seront disponibles le 2 mars !

Real Farm – 2 DLC seront disponibles le 2 mars !

Real Farm

Aujourd’hui, SOEDESCO a annoncé que les deux premiers DLC de Real Farm, le Pack Pommes de terre et la carte Grünes Tal, sortiront le 2 mars. Le jeu est actuellement disponible sur PC, PlayStation4 et sur les appareils Xbox One dont Xbox One X. Ces deux DLC sont gratuits pour les joueurs ayant acheté le jeu avant la sortie des DLC.

Les DLC feront leurs débuts au PC Gamer Weekender 2018
Les joueurs pourront profiter des DLC de Real Farm en exclusivité lors du PC Gamer Weekender 2018 organisé par PC Gamer, le numéro un des jeux PC. Lors de cet événement annuel, les passionnés et professionnels de jeux PC du monde entier se rencontrent pour jouer, apprendre, s’affronter et partager leur passion. SOEDESCO accueillera les joueurs lors de cet événement qui aura lieu à Londres le 17 et 18 février pour découvrir les tout nouveaux DLC de Real Farm.

Le Pack Pommes de terre et la carte Grünes Tal
La première culture à avoir été exploitée dans l’espace arrive définitivement sur Real Farm avec le Pack Pommes de terre ! De plus, la nouvelle carte Grünes Tal transporte les joueurs dans les extraordinaires communautés agricoles de l’Europe de l’Ouest.

Les joueurs ayant acheté le jeu avant la sortie des DLC peuvent profiter gratuitement des vallées verdoyantes de la carte Grünes Tal. Pour ceux qui ont acheté Real Farm après la sortie du DLC, la carte leur coûtera 9,99 €. Sur Steam, les joueurs recevront automatiquement le DLC de la carte Grünes Tal lors de sa sortie. Sur PlayStation4 et Xbox One, le téléchargement de la carte sera gratuit pendant les 7 jours suivant sa sortie et deviendra ensuite payant.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail