REMI, le réveil qui apprend à dormir aux enfants est disponible !

REMI, le réveil qui apprend à dormir aux enfants est disponible !

REMI

Remi,  prix de l’innovation 2017 au CES de Las Vegas,  est désormais disponible dans les principales enseignes ( Conforama, Fnac, Darty, Auchan, Picwic, Macway, Rexange, Amazon… )

Selon une étude Américaine menée par la National SleepFoundation, 2/3 des enfants de moins de 10 ans souffrent de troubles du sommeil, la plupart du temps en raison de mauvaises habitudes ou d’un manque de régularité.

Dorment-ils assez ? Dorment-ils bien ? Comment les aider à dormir mieux ?  …
Le sommeil est une préoccupation majeure chez les parents de jeunes enfants. Une durée de sommeil insuffisante expose les enfants à des risques de troubles : des problèmes de croissance, un manque d’attention, des difficultés d’apprentissage, voire un mal être général…

REMI est un réveil connecté et évolutif à destination des enfants dès leur naissance pour que le sommeil soit simple ! Ce réveil 100 % personnalisable sert aussi de babyphone, d’enceinte, et surtout aide les parents à suivre et améliorer le sommeil de leur progéniture et mieux encore, il apprend aux enfants à mieux dormir.

Pour les bébés, REMI permet aux parents de suivre et d’enregistrer l’évolution des nuits de leurs enfants en enregistrant les bruits et la température dans la chambre. Chaque matin, au réveil, il calcule un score de sommeil, les parents peuvent ainsi suivre la progression pour vérifier qu’il s’améliore. Grâce à ce journal de bord, ils peuvent aussi repérer et comprendre les conditions qui favorisent le plus le sommeil de leurs chérubins.

REMI aide les jeunes enfants qui ne savent pas encore lire l’heure, et leurs parents, à mettre en place des routines régulières du sommeil. Grâce à son visage qui s’endort ou s’éveille aux heures programmées via l’application par les parents, REMI indique très facilement aux enfants lorsqu’il est l’heure d’aller au lit le soir, et le matin il les aide à savoir s’il est encore trop tôt ou s’ils peuvent se lever. Les parents pourront ainsi recommencer à apprécier les grasses matinées du week-end !

Pour jouer encore mieux son rôle de compagnon de chambrée, REMI est aussi un baby phone et une enceinte audio : REMI peut jouer les berceuses et les chansons préférées de l’enfant, que ses parents peuvent enregistrer, ou tout simplement être utilisé comme enceinte bluetooth en streaming depuis une tablette ou un smartphone.

Pour le docteur Pierre Bitoun, MD FAAP, pédiatre à Paris et membre de l’American Academy of Pediatrics à Boston  :« REMI peut être très intéressant pour faciliter l’évaluation pédiatrique des cycles de sommeil des enfants en bas âge ; les parents pourront montrer à leur pédiatre les courbes de sommeil de leur enfant, la fréquence et la durée des périodes de veille pendant la nuit. 
Avec l’aide de REMI les parents pourront prendre conscience du véritable nombre d’heures nécessaires au bien-être de leurs enfants et à leur développement. 
De plus REMI aidera les enfants à acquérir une véritable autonomie pour décider du moment du lever et du coucher cela bien avant tout apprentissage encadré. »

REMI est le point de rencontre des divers besoins des familles, jusqu’ici partiellement représentés sur le marché, telle que veilleuse, baby phone, enceinte bluetooth, tracker du sommeil.
REMI s’accompagne d’une application qui permet de le régler à la fois précisément et très facilement : créer des scénarii de coucher et de lever différents dans la semaine et dans le week-end sera un jeu d’enfant !
Conçu par la start-up française UrbanHello, REMI reçoit le prestigieux prix de l’innovation au CES de Las Vegas en 2017.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]