Retour sur la Conférence de presse du festival MAGIC de Monaco !

Retour sur la Conférence de presse du festival MAGIC de Monaco !

MAGIC

Hier, au Majestic Passy, nous avons assisté à la conférence de presse du MAGIC 2017 (Monaco Anime Game International Conferences) qui aura lieu le 18 février au Grimaldi Forum à Monaco. Pour cette troisième édition, Shibuya Productions a fait fort avec plusieurs invités de prestige comme Mike Mignola le dessinateur d’Hellboy, Frank Miller l’auteur de Daredevil et Batman: The Dark Knight ou encore le réalisateur de Final Fantasy, Tetsuya Nomura ! Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir le programme de l’événement sur le site officiel.

De plus, vous pourrez y retrouver un concours international de cosplay, dont le jury sera composé du chanteur Orelsan, un concours de création de jeux vidéo et, grande nouveauté de cette édition, un concours de manga ! D’ailleurs, un prix exceptionnel attend le gagnant qui séjournera pendant un mois au Japon en plus de la publication de son manga !

Entre les différents stands, les conférences et expositions, les jeux vidéo et les séances de dédicaces, la journée au MAGIC 2017 sera exceptionnelle et nous vous invitons à très vite réserver vos entrées, gratuites dans la limite des places disponibles, sur www.magic-ip.com !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail