Retour sur la Gaming Gen 4 !

Retour sur la Gaming Gen 4 !

La 4e édition de la Gaming Gen fut une véritable réussite collective, grâce à la participation de tous les acteurs mobilisés pour l’événement !

« Du 15 au 17 mai 2015, à la grande Halle de Gardanne, cette 4e édition a accueilli pas moins de 500 visiteurs, venus profi ter des 15 stands et des multiples animations proposées. Un public familial local, mixte et intergénérationnel, signe que l’univers du Jeu est bien à la portée de tous !

Une fois de plus, nous avons eu le privilège de pouvoir compter sur la présence du Maire de Gardanne et de nos principaux partenaires et mécènes pour l’ouverture du festival. Les 15 exposants qui ont cru en notre événement nous ont d’ores et déjà renouvelé leur confi ance. Grâce à leur soutient, à nos efforts et une couverture médiatique plus importante, notre festival ne cesse de gagner en notoriété et en maturité, l’inscrivant comme le rendez-vous Gaming à ne pas manquer dans le Pays d’Aix.

Côté participants, le bilan est également au beau fi xe. 230 joueurs (18/30 ans – France entière) se sont affrontés sur les différents tournois durant 3 jours. Ravis de leur week-end, ils nous sollicitent dès à présent pour connaître les dates de la prochaine édition.

Il ne nous en fallait pas plus pour nous motiver et lancer les préparatifs de la Gaming Gen 5 ! Faute d’avoir les moyens d’un événement d’envergure internationale, toute l’équipe Gaming Gen travaille d’arrache-pied pour proposer un festival à la hauteur des attentes de chacun, tenant compte des observations recueillies lors de la précédente édition.

Notre objectif ? Offrir à nos adeptes et futurs visiteurs encore plus de surprises et d’animations, dans une ambiance toujours aussi conviviale.

Vous l’aurez donc compris, nous mettrons tout en œuvre pour que la Gaming Gen continue de proposer une expérience riche et humaine, faisant découvrir, au plus grand nombre, toutes les facettes de l’univers du jeu ! »Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail