Retour sur la soirée de lancement de LEGO Marvel’s Avengers !

Retour sur la soirée de lancement de LEGO Marvel’s Avengers !

Hier soir, dans un magnifique appartement du 8e arrondissement parisien, j’ai eu l’immense chance d’être invité à la soirée de lancement de LEGO Marvel’s Avengers !

Lors de cette dernière, j’ai pu, en buvant une coupe de champagne avec d’autres blogueurs, tester le jeu dans sa version PS4. Voici mes premières impressions !

Clairement, si vous avez déjà joué à un jeu LEGO et que vous aimez ce dernier, vous adorerez celui-ci. En effet, comme dans les précédents titres de la série LEGO, vous serez confrontés à quelques énigmes vraiment simples et à un gameplay en beat’em all plutôt dynamique. D’ailleurs, j’ai apprécié le fait que l’on puisse faire des attaques combinées, en unissant les forces des Avengers tels que Black Widow, Captain America, Œil de Faucon, Hulk, Thor et Iron Man, pour faire une sorte de « Finish Move » à un ou plusieurs ennemis. Reprenant des scènes du célèbre film Avengers et de sa suite Avengers : L’Ère d’Ultron, LEGO Marvel’s Avengers amène une petite touche d’humour très sympa et des graphismes vraiment beau !

En tout cas, le gros point fort de ce LEGO Marvel’s Avengers est, pour moi, le contenu astronomique qu’il propose. En effet, dans LEGO Marvel’s Avengers, les joueurs pourront débloquer plus de 200 personnages, dont 100 qui n’avaient jamais figuré dans un jeu vidéo LEGO auparavant ! En bref, vous l’avez compris, nos premières impressions sont vraiment bonnes et nous avons hâte de nous plonger dans l’aventure de ce tout nouveau LEGO Marvel’s Avengers !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail