Retour sur la soirée #FeelTheCurve !

Retour sur la soirée #FeelTheCurve !

#FeelTheCurve

Mercredi dernier, durant la soirée #FeelTheCurve au Meltdown, nous avons eu la chance de pouvoir tester les nouveaux écrans incurvés de chez Samsung. Et, pour être franc dès le début de l’article, on a adoré !

Les produits qui ont été présentés, le C27F591 et le C24FG70, sont des moniteurs parfaitement bien fini avec un design très propre, pas trop lourd et adaptés aux joueurs ! En effet, étant moi-même un joueur principalement PC et PS4, je suis très souvent devant des écrans, et les technologies AMD FreeSync, Quantum Dot et Active Crystal Colour, utilisées dans les nouveaux moniteurs incurvés de chez Samsung, apportent un réel plus avec des couleurs magnifiques et des images fluides et nettes, en Full HD, bien sûr.

Ce constat de fluidité et de couleurs riches, est particulièrement présent sur des jeux d’action/aventure, comme The Division par exemple, qui a un rendu impressionnant sur ces écrans ! Mais bon, ce qui rend l’expérience vraiment différente qu’avec ceux de la concurrence, ce n’est pas seulement les technologies adoptées, mais bien la courbure, d’où le #FeelTheCurve, à 1800mm ! Celle-ci permet d’avoir, tout simplement, une immersion complète dans l’univers du jeu.

En bref, ces nouveaux écrans sont vraiment un investissement intelligent pour les joueurs ! En effet, avec les dernières technologies de Samsung incluses et une courbure parfaite, on a vraiment la sensation de redécouvrir nos jeux ! Pour plus d’infos sur les produits : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/curved-monitor

A la Paris Games Week, Samsung équipera les stands de EA, Ubisoft et Microsoft ! Pour vous permettre de découvrir et expérimenter cette nouvelle gamme d’écrans incurvés Samsung #FeelTheCurve avec moi, vous pouvez tenter de gagner 2 places pour le salon en suivant le lien ci-dessous :

Merci à Samsung de permettre l’organisation de ce concours (TAS le 24 au soir) !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail