Retour sur l’After Work Pioneer chez The Messengers !

Retour sur l’After Work Pioneer chez The Messengers !

Pioneer

Il y a quelques semaines, nous avons eu l’immense chance d’être invités dans les locaux de l’agence The Messengers afin de découvrir la nouvelle gamme « Hi-Res » de chez Pioneer, véritable mastodonte dans le monde du son.

cyc5b9fw8aazccs

Mais avant de découvrir cette dernière plus en détails, découvrons ensemble ce qu’est la norme Hi-Res Audio.

La Japan Audio Society est la seule instance à proposer une définition du Hi-Res audio, et à délivrer un label du même nom. Selon la JAS, le terme Hi-Res Audio comprend tous les instruments analogiques capables de reproduire ou d’enregistrer sur une plage de fréquences dépassant les 40 kHz (Micro, casque, enceinte…), et tous les instruments numériques capables de traiter ou de convertir les signaux en 24 Bits / 96 kHz. De nombreux fabricants japonais conçoivent leurs produits Hi-Res en suivant ces recommandations.

source : http://www.cobra.fr/high-resolution-audio

Alors que la gamme se compose du SE-MHR5, du SE-MASTER1, du SE-MS5T et du SE-MS7BT, c’est ce dernier qui est un véritable coup du cœur ! Pourquoi ? Éléments de réponses ci-dessous !

Casque Over-Hear, le SE-MS7BT se distingue par un design accentué par des éléments en aluminium et dispose de haut-parleurs haute résolution de 40 mm ainsi que de coussinets rembourrés enrobant toute l’oreille pour une écoute extrêmement agréable.

D’ailleurs, en parlant d’écoute, sachez qu’il est certifié Hi-Res lorsqu’il est utilisé via le connecteur jack 3,5mm fourni. Mais, et c’est d’ailleurs ce qui fait sa force, il est aussi compatible avec Qualcomm aptX et AAC pour une lecture audio haute qualité via Bluetooth. D’ailleurs, et c’est assez fou, ce casque vous permettra de, tout simplement, redécouvrir vos musiques préférées !

Bref.. On l’adore ! Avec son design haut de gamme, sa qualité sonore et un prix accessible à tous (129,99€), le MS7BT est LE casque à avoir !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail