Retour sur l’événement LEGO Dimensions chez Warner Bros !

Retour sur l’événement LEGO Dimensions chez Warner Bros !

LEGO Dimensions

Vous avez sans doute pu voir, avant-hier, l’annonce de la sortie de 3 nouveaux packs d’extension pour LEGO Dimensions. Nous avons eu la chance de tester tout ça dans les locaux de Warner Bros France, découvrons ensemble si c’est un achat intéressant ou non pour les joueurs du dernier jeu LEGO.

Quelques jours après un nouveau film LEGO au cinéma, ces nouveaux packs proposeront aux joueurs de découvrir pas moins de 6 niveaux avec des scénarios collant, bien sur, à l’univers de Batman et du nouveau film que vous pouvez, dès à présent, retrouver en salle. De plus, et c’est logique, de nouvelles figurines (Batgirl et Robin) sont disponibles et vous permettront, grâce à des capacités comme le vol plané, le mode détective et la plongée, de réussir les nouvelles énigmes qui s’offriront à vous dans les 6 missions additionnelles.

D’ailleurs, jamais 2 sans 3 ni 4, ce nouveau pack permettra aux joueurs de collectionner des figurines d’une licence bien connue, K 2000, avec Michael Knight et K.I.T.T ! Des personnages avec des capacités uniques qui vous permettront de découvrir des secrets cachés ici et là ! Avec ce nouveau pack, très sympathique et assez fourni en matière de contenu in-game, LEGO Dimensions affirme un peu plus son rôle de leader parmi les jeux de la licence ! Et, grâce à toutes les nouvelles figurines disponibles, vous aurez, comme le dis @Gouaig, l’embarras du choix pour résoudre les énigmes qui s’offriront à vous !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail