Retour sur l’événement PokéBus !

Retour sur l’événement PokéBus !

PokéBus

Le 7 octobre dernier nous avons pu prendre place dans le Pokébus, une opération organisée par Grosbill et Honor autour du jeu Pokémon Go, véritable phénomène dans le monde vidéoludique.

Le but de cette dernière ? Permettre aux fans de chasser du pokémon dans tous les recoins de la capitable en espérant tomber nez à nez avec une créature rare.

Pour cela, rien de tel qu’un bus équipé de prises pour recharger les téléphones et éviter, ainsi, une panne de batterie, et surtout d’une borne wifi permettant une connexion constante pour ne louper aucun pokémon sur le chemin.

Vous noterez que sur les trois jours, 217 fans ont été sélectionnés via les réseaux sociaux des deux marques et le site marchand de Grosbill.com pour participer à cette chasse géante dans Paris. Pas moins de 130 kilomètres ont été parcourus pour attraper plus de 3 000 Pokémons !

Au programme de la ballade (durée de 3h), des arrêts dans les spots les plus intéressants de Paris (Tour Eiffel, Jardin des tuileries et Parc Montsouris), accompagné du célèbre youtubeur / streameur, Thaek !

Petit plus, à la fin du parcours, nous avons eu droit à une petite présentation du Honor 8 dans la boutique Grosbill et nous sommes repartis, en plus de participer à un petit concours, pour gagner le Honor 8, le dernier flagship de la marque Honor, avec une superbe casquette pokémon.

D’ailleurs vous pourrez découvrir, ci-dessus, une vidéo de notre ballade à bord du Pokébus, une très belle opération, bien organisée et fructueuse en matière de pokémon (sablaireau et elektek sont venus remplir mon pokedex ce jour-là) !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail