Nos premières impressions sur Transformers : The Last Knight !

Nos premières impressions sur Transformers : The Last Knight !

Transformers : The Last Knight

Alors que Transformers : The Last Knight arrivera en salle cet été (le 28 juin), nous avons eu l’immense chance de découvrir 24 minutes inédites du film en VOST IMAX 2D au Pathé La Vilette.

Mais, rassurez-vous, le film sortira bien en IMAX 3D et Michael Bay a, lors d’un making of diffusé avant la séance (que vous pouvez retrouver ci-dessous), confirmé que son nouveau bébé a été tourné nativement dans ce format, simplifiant ainsi la post-production et garantissant une qualité d’image a couper le souffle ! A noter que c’est la toute première fois dans l’histoire du cinéma que cette technique est utilisée.

Mais, passons à nos premières impressions sur les images diffusées (film encore en phase de post-production, le montage et les effets spéciaux ne sont pas terminés). Et, ce qui ressort de ce visionnage, c’est que les fans ne seront pas perdus car M.Bay continue sur sa lancée avec toujours autant d’explosions, des plans magnifiques, bref, tout est là pour avoir un bon Transformers !

Contrairement aux 4 précédents films, Transformers : The Last Knight, le scénario semble vraiment travaillé avec une toute nouvelle mythologie basée sur le Roi Arthur, Merlin l’Enchanteur et la Table Ronde. Un mix original donc et, une chose est sur, on a vraiment hâte d’en voir plus !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire