Riders of Icarus : le nouveau MMORPG aérien de Nexon America !

Riders of Icarus : le nouveau MMORPG aérien de Nexon America !

Le ciel devient un nouveau champ de bataille lors de fantastiques combats aériens dans Riders of Icarus

 Les inscriptions pour la Bêta de ce nouveau MMORPG, dont la sortie est prévue en 2016, commencent dès maintenant

Nexon America et WeMade Entertainment invitent les joueurs à embarquer pour le plus exaltant vol de leur vie dans Riders of Icarus, le prochain MMORPG free-to-play d’action/aventure mettant en avant les combats aériens comme jamais auparavant. Les joueurs pourront voler sur des créatures fantastiques, allant de l’ours féroce au dragon cracheur de feu, pour combattre à la fois sur terre et dans l’air dans un MMO proposant une expérience sans précédente pour les joueurs.

 « Avec Riders of Icarus, nous voulons apporter un tout nouveau élément d’action aux MMORPG : des passionnants combats aériens, » a déclaré Seok Hoon, producer chez WeMade Entertainment. « Il y a de nombreux jeux avec des dragons et autres montures volants, mais ils n’ont pratiquement jamais d’impact significatif sur les batailles et la façon de se divertir. Dans Riders of Icarus, les montures apportent vraiment un autre niveau de challenge et d’émotions, offrant un gameplay vertical en plus dans les combats de montures. »

Afficher l'image d'origine

Dans Rider of Icarus, les joueurs exploreront un monde vaste et majestueux en constante mutation ou ils pourront collecter et entrainer des centaines de bêtes sauvages différentes et les apprivoiser pour devenir des montures avec des capacités spéciales uniques. En tant que Rider légendaire, possédant des talents de combattants reconnus, les joueurs pourront se coordonner avec d’autres héros, à la fois dans l’air et sur le sol pour se livrer à des théâtrales combats boss utilisant le frénétique système de combat au corps à corps orienté vers l’action. Avec des centaines de montures terrestres et aériennes à collecter, le ciel n’est plus une limite pour les Riders qui se battent pour protéger l’humanité contre l’invasion d’un mal ancestral.

Nexon America accueillera du jeudi 28 janvier au mardi 2 février un Beta test sur les serveurs en Amérique du nord et au Mexique. Une beta fermée plus large suivra ultérieurement en Amérique du Nord, Mexique, Europe et Australie/Nouvelle Zélande.

 

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: Riders of Icarus : le nouveau MMORPG aérien de Nexon America !

Comments are closed.