La Roccat Leadr, 1ère souris de jeu sans fil Roccat, est disponible !

La Roccat Leadr, 1ère souris de jeu sans fil Roccat, est disponible !

Roccat Leadr

Annoncée pendant le CES 2017, la ROCCAT Leadr est dès maintenant disponible en France. Le nouveau vaisseau amiral de ROCCAT fixe de nouveaux standards à l’industrie : l’alliance du meilleur capteur au monde à la technologie sans fil « Zero-Lag » la plus aboutie.

Owl-Eye : meilleur capteur au monde

Embarquant le nouveau Pixart 3361 « Owl-Eye », façonné selon les hauts standards de qualité de l’équipementier Allemand, ce capteur optique procure à ce jour les mouvements les plus naturels sur le marché des souris de jeu. Aucun autre équipement ne traduit avec une telle vitesse et précision les mouvements du joueur que le capteur Owl-Eye, équipé également de 12 000 DPI, un atout pour les configurations multi-écrans 4K.

La technologie sans fil la plus aboutie

Nouveau modèle ultra haut de gamme de la gamme ROCCAT, la Leadr est la première véritable souris sans fil au monde se comportant comme une souris filaire. Sa connexion 1000 Hz et la technologie de transmission « Zero-Lag » interdit tout compromis et procure tout simplement les performances d’une souris de jeu filaire… sans fil. Les clics sont transmis instantanément même aux yeux des plus hardcore des gamers, adieu l’input lag.

Une modularité exemplaire

La Leadr est parfaite pour des sessions de jeu longues et intenses avec sa batterie durant 20 h. Elle peut être rechargée soit par sa station de recharge intelligente, soit par un câble à brancher directement. Deux choix pour convenir à tous les gamers, en toutes circonstances.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail