Roccat présente le nouveau casque Khan Aimo !

Roccat présente le nouveau casque Khan Aimo !

Khan Aimo

ROCCAT est fier d’annoncer le casque de jeu Khan AIMO. Complétant la gamme de rétroéclairage AIMO, ce casque est basé sur les prestations et qualités du Khan Pro. Il embarque des haut-parleurs de 50 mm certifiés Hi-Res, un microphone couvrant tout le spectre vocal et une conception ultra confortable.

Khan AIMO

Son surround 7.1 Hi-Res

Le Khan AIMO intègre une carte son 24-bit 96KHz, d’une qualité bien supérieure à la plupart des cartes son de carte mère gaming : pour une solution tout-en-un dès le déballage du casque. Un dispositif surround 7.1 place le joueur au cœur de l’action, lui permettant de localiser avec précision les ennemis. Le 7.1 peut également être désactivé selon les préférences de l’utilisateur.

Khan AIMO

Durabilité et intégration Swarm

Le casque Khan AIMO est construit pour durer : des matériaux de haute qualité lui assurent une longue durée de vie tout en étant extrêmement léger, 275 g ; faisant de lui l’un des casques USB RGB le plus léger du marché. Des mousses à mémoire de forme complète le tout pour des sessions de jeu ultra longues.

Le Khan AIMO est 100 % compatible Swarm. Ce logiciel unifié ROCCAT permet de personnaliser les couleurs du casque, d’ajouter des effets de lumière et d’ajuster l’expérience sonore (mode stéréo / 7.1, equalizer…).

Le casque de jeu Khan AIMO sera disponible d’ici quelques jours chez la plupart des revendeurs au prix public conseillé de 119,99 €.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail