Rocket League vous présente Neo Tokyo !

Rocket League vous présente Neo Tokyo !

Rocket League

Le développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant, Psyonix, déploiera une énorme mise à jour gratuite pour son populaire jeu Sport-Action Rocket League dès le 20 juin. Des tonnes de nouvelles fonctionnalités et de contenu seront disponibles dans cette nouvelle update qui sera la plus grosse mise à jour dans l’histoire du jeu.

Inspiré par les dystopies Cyberpunk des années 80, la mise à jour Neo Tokyo sera emmenée par une arène éponyme. Originellement sortie via la playlist expérimentale de « Rocket Labs », Neo Tokyo est une version revisitée du stade « Underpass » avec un gameplay allégé, et un environnement hautement détaillé magnifique.

En plus de cette fantastique nouvelle arène, la mise à jour Neo Tokyo inclut également :

  • Le lancement de la Saison 3 pour les playlist compétitives, ce qui remet à zéro tous les ratings et récompense les joueurs de la saison dernière avec des boosts exclusifs qui reflètent leur rang final.
  • Un système de drop d’item étendu qui ajoute :
    • Plus de 20 items Rare et Très Rare, pour les récompenses post-game en ligne
    • Un système facile à prendre en main d’échange de récompenses.
    • De nouveaux items « peints » qui offrent des variations de couleurs pour différents éléments du garage comme les toits et les roues.
    • Des items spéciaux certifiés qui suivent l’avancement des statistiques in-game et accroissent le prestige plus les stats augmentent.
  • Nouvelle personnalisation Quick Chat qui étend les choix des joueurs pour une communication rapide en jeu.
  • De nouvelles célébrations post-game, qui mettent en avant l’équipe gagnante leur permettant de sauter, tournoyer et utiliser leurs boost.
  • « Pillars », une nouvelle carte expérimentale qui sépare le terrain en 3 bandes grâce à deux murs massifs au milieu du stade.
  • Une nouvelle, showroom, in-game qui permet aux joueurs de voir et d’acheter tous les DLC précédents et à venir.
  • Huit nouveaux trophées et Achievements sur les trois plates-formes.

Pour faire suite à cette mise à jour, Psyonix, sortira aussi deux nouvelles voitures inspirées de Neo Tokyo en guise de DLC Premium qui seront disponibles dans un premier temps pour les possesseurs de Rocket League Collection’s Edition le 24 juin en Europe et le 5 juillet en Amérique du Nord. Connues sous les noms de Esper et Masamune, la paire de véhicules futuristes apportera un style animé bien distinct à la collection toujours grandissante de véhicules jouables dans Rocket League. Elles rejoignent les deux voitures précédemment annoncées « Marauder » et « Aftershock, » comme exclusivités temporaires pour la sortie en boîte du jeu.

Les quatre voitures téléchargeables seront disponibles à l’achat digitalement à travers le monde le 18 juillet au prix de 1.99 $ équivalent regional) par voiture.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail