La Saison 13 de Star Trek Online : Escalation arrive sur consoles le 6 juin !

La Saison 13 de Star Trek Online : Escalation arrive sur consoles le 6 juin !

Star Trek Online

Star Trek Online : Saison 13 – Escalation met le cap sur les consoles. La mise à jour du MMORPG 100 % free-to-play basé sur l’univers de Star Trek sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 6 juin. Les joueurs sur consoles pourront découvrir du tout nouveau contenu, dont le prolongement de l’arc narratif des Tzenkethis, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu. La Saison 13 marque également l’introduction des scénarios « War Games » sur Xbox One et PS4, un nouveau système mettant face à face deux équipes dans des scénarios en PvE compétitif avec de superbes récompenses à la clé.

La Saison 13 – Escalation emmène les capitaines vers New Kentar, où ils pourront se lancer dans une mission pour aider les Lukaris à en apprendre plus sur leur passé. Leur exploration des paysages urbains pleins de vie de la planète est vite interrompue par l’arrivée des Tzenkethis, qui menacent de décimer la colonie toute entière. Tout ceci se déroule dans l’Épisode de série « Mirrors and Smoke ». Les joueurs auront également accès à l’épisode « Survivor » qui conclut l’histoire de Sela de Romulus, à qui Denise Crosby, qui interprétait TashaYar dans la Saison 1 de Star Trek : La Nouvelle Génération, prête sa voix dans la version anglaise.

Cette extension introduit également les scénarios « War Games ». Ce nouveau système offre aux capitaines de Star Trek Online la possibilité de se mesurer à leurs pairs en mettant face à face deux équipes de cinq joueurs dans des scénarios en PvE compétitif. Les joueurs devront unir leurs forces pour résoudre des énigmes, faire la course à travers la galaxie afin de gagner de fabuleuses récompenses, dont des vaisseaux et de l’équipement spécifiques à chaque classe.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie ou encore œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail